Le choc des Olympiques : plutôt Marseille ou Lyon?

Pronostic OM OL
Inscription Parions Sport

Cote : 3.25
Misez 100 euros et gagnez 325 euros

Bookmaker : Betclic
Horaire : dimanche 15 février – 21h00
Stade : Stade Vélodrome

Football : Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais

Malgré une 3e place au classement de L1 à 4 points du leader lyonnais et une large victoire à Toulouse lors de la dernière journée (1-6), on ne peut pas dire que l’OM respire la sérénité en ce moment. Plombés par les querelles internes et des organismes qui semblent fatigués, les Marseillais restaient sur 3 nuls concédés face à Rennes (1-1), Reims (2-2)  et Saint-Étienne (2-2) , ainsi qu’une défaite à domicile face à Caen (2-3), avant leur beau succès chez le relégable toulousain. Conscient des problèmes défensifs de son équipe, Marcelo Bielsa a testé de nouveau à l’entraînement cette semaine une défense à cinq avec Fanni, Romao et Morel en centraux, et Mendy et Dja Djédjé en latéraux. Le meilleur défenseur central  de l’OM, Nkoulou, est toujours forfait.

Battu par Lille (2-1) il y a 15 jours, Lyon s’est de suite remis en selle en allant exploser Montpellier dimanche dernier à la Mosson au terme d’une prestation de très haut niveau (1-5). Il faut rappeler aussi que récemment, Lyon a fait deux bons matchs nuls sur la pelouse de Monaco et à domicile contre le PSG, soit les deux autres équipes françaises en forme du moment, et que le club rhodanien n’a perdu qu’une seule fois sur les 13 dernières journées. Hubert Fournier pourra une nouvelle fois compter sur un groupe quasiment au complet avec le seul Gourcuff qui a rechuté et qui devrait être remplacé par Ghezzal au milieu du terrain.

On voit donc Lyon faire au moins match nul au Vélodrome ce dimanche.

Pariez sur Betclic

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.