5 trucs à savoir sur la technique du Live Betting

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
73,33 %
Loading...
Inscription Betclic

La Coupe du Monde approche à grand pas et les parieurs sont déjà dans les starting-block. Le coup d’envoi sera donné le 14 juin prochain avec un match d’ouverture entre la Russie et l’Arabie Saoudite.

Cette première rencontre est un bel exemple de match indécis. La Russie sera certes épaulée par son public mais la sélection russe n’a guère impressionné sur cette année 2018. De son côté, l’Arabie Saoudite est une équipe qui n’a rien à perdre et qui pourrait bien créer la surprise dès son premier match. C’est un match parfait pour le live betting (pari en direct) !

En 2018, la plupart des bookmakers agréés par l’ARJEL proposent un système de pari en live (ou livebet). Si vous avez le temps de regarder les rencontres du mondial 2018, ce type de pari pourrait vous plaire ! Voici 5 conseils pour réussir vos paris live et ramasser un maximum d’argent pendant la Coupe du Monde : 

💻 Être attentif sur le programme TV du jour

Quel est le programme TV sportif du jour ? C’est la question qui raisonnera dans toutes les têtes de nos amis parieurs durant ces deux prochains mois. Des sites comme Matchs.tv (voir lien précédent) vous indiqueront les matchs qui seront retransmis à la TV et sur quelle chaîne. Avec cette info, vous serez plus à même de vous programmer une session de live betting. Il est en effet indispensable de pouvoir suivre le match en live (avec les images) pour venir parier sur la rencontre. Sans image, il sera plus difficile de se faire son propre avis sur la forme des deux équipes. Rassurez-vous pendant la Coupe du Monde, tous les matchs seront normalement disponibles à la télévision.

⚽ Privilégiez les matchs indécis dès le départ

Plutôt que de vouloir parier à l’aveugle avant une rencontre sportive, pourquoi ne pas le faire pendant le match. Si un match est indécis alors gardez cet événement pour vos paris live. Après quelques minutes de jeu, des tendances se dégageront et un résultat vous paraîtra certainement plus avantageux. Pariez alors sur la cote qui vous semble la plus « value », celle qui aura le plus de chance de passer et celle qui vous rapportera le plus d’argent sur le long terme.

☯ Le match nul, une valeur sûre

Les matchs nuls sont fortement plébiscités par les parieurs aguerris lors de leurs sessions de live bet. Certaines équipes ont tendance à se neutraliser et le rythme s’affaiblit au fil des minutes. C’est peut-être le bon moment de parier en direct sur un match nul entre les deux équipes de la rencontre. Le match nul est également à tenter quand les équipes manquent cruellement de précision ou d’efficacité.

Il y a également parfois quelques surprises dans la composition d’une équipe ou sur le schéma tactique utilisé par l’une des deux équipes. La physionomie du match peut alors changer radicalement. La victoire qui semblait évidente pour une équipe devient alors beaucoup plus complexe qu’on ne l’avait imaginé. Le match nul est peut-être le meilleur pari à faire dans ce cas !

📈 Pariez sur un pari mal engagé

C’est une des techniques les plus intéressantes du pari live. Une équipe part favorite d’une rencontre et sa cote avant le début du match est très faible. Pourtant, dès les premières minutes de jeu, l’équipe favorite encaisse un but. La cote de la victoire pour cette même équipe devrait alors grimper de quelques points. Si vous pensez qu’il s’agit d’un faux-pas et que cette équipe va rapidement se reprendre, alors le pari live prend tout son sens. Un pari mal engagé pourra vous rapporter de grosses sommes si vous n’êtes pas frileux !

⌚ La technique du « cash-in » ou « cash-out »

Rare il y a quelques années, la technique du « cash-out » ou « cash-in » se démocratise de plus en plus sur les sites de paris sportifs agréés par l’ARJEL. Cette technique vous permet d’assurer un pari sur une rencontre avant la fin de cet événement. Vous pariez sur la victoire de l’équipe A qui mène à la 80ème minute mais vous sentez que le vent va tourner. Certains bookmakers vous proposent alors de racheter une part de votre pari. Vous pouvez donc bloquer votre pari à la 80ème minute et empocher la somme équivalente (une somme qui sera évidemment bien inférieure à ce que vous aviez validée au départ). C’est un gage de sécurité et cela peut permettre d’éviter quelques bad beat ! 

Cash Out sur Zebet

Profitez du Cash Out sur Zebet.fr

Inscription Unibet
Victor Lerat241 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.