Pronostic PSG – FC Barcelone en ¼ de Ligue des Champions

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
PSG vs Barcelone
Inscription Betclic

Bookmaker : Betclic
Horaire : mercredi 15 avril à 20h45
Stade : Parc des Princes

Cela fait maintenant un mois que les joueurs et les supporters du PSG attendent ce moment. Ce moment, c’est la rencontre au Parc des Princes du Paris Saint Germain et du FC Barcelone. Quelques mois après leur exploit de battre les leaders de la Liga sur leur terrain 3 buts à 2 en poule, le PSG de Laurent Blanc n’aura pas d’autre choix que de passer à la vitesse supérieure pour espérer se qualifier la semaine prochaine en ½ finale de Ligue des Champions.

Auteur d’un match pénible ce weekend, le Barca de Messi et Neymar est-il en train de montrer ses premiers signes de faiblesse cette saison ? De leur côté, le Paris Saint Germain ressorte d’une semaine pleine avec leur qualification en finale de Coupe de France et le trophée en Coupe de la Ligue contre le SC Bastia, arraché facilement 4 buts à 0 au Stade de France samedi soir. Cependant, la suspension d’Ibrahimovic pourrait faire revoir à la baisse les estimations des experts sur le club de la capitale et apporter des points supplémentaires aux catalans, découvrez notre décryptage et notre pronostic.

Pronostic PSG – FC Barcelone : Paris n’a pas le droit de perdre à domicile

Le constat est simple, avec ou sans Ibrahimovic, le PSG n’a pas le droit de faire un match nul ou de perdre à domicile s’ils souhaitent se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Encore en lice dans les 3 compétitions majeures de la saison, à savoir la L1 (actuellement leader), la Coupe e France (en finale contre l’AJ Auxerre) et en Ligue des Champions, le rêve d’un quadruplé cette saison pour Laurent Blanc et ses joueurs est plus que présent.

Quitte à prendre des buts pour en marquer plus que le FC Barcelone, Cavani, Pastore et toute la clique parisienne devra être au rendez-vous pour empocher cette victoire si précieuse. Avec 5 buts au mois de septembre lors de la rencontre PSG Barcelone au Parc des Princes et 4 buts au retour au Camp Nou en faveur des Catalans (3-1), les affiches de gala comme celle de ce soir ne sont que rarement pauvre en actions et en buts, il n’y a pas de raisons que cela change ce mercredi 15 avril et les attaques devraient être mis au premier plan. Voici donc nos pronostics  pour ce match.

  • N’ayant pas le droit à l’erreur, nous parions sur une victoire du Paris Saint Germain à domicile. Privé d’Ibrahimovic, les hommes de Laurent Blanc pourront compter sur le Goaleador Cavani pour faire la différence.
  • Nous parions également sur plus de 4,5 buts dans cette rencontre avec un possible 3-2 comme score Comme nous vous l’avons fait remarquer, le PSG doit courir après la victoire, même si cela doit l’exposer.
  • Enfin, un pari sur un but de Cavani semble plus que rentable, les cotes sont belles ce soir pour le match, ne vous privez pas !

 

Ce que disent les autres sites de pronostics

Comme les pronostics ne sont que des avis et des appréciations, nous vous laissons ci-dessous quelques pronostics de nos confrères, tantôt allant dans notre sens, tantôt un peu plus frileux et mettant en avant un match nul. Voici quelques pronos que nous vous avons chosis.

  • Pour le site spécialisé BeatzeBook, pas de pari sur l’issue du match mais sur le fait que Cavani, comme nous, soit buteur avec au moins une réalisation qui cote à 3,50/1.
  • Chez les experts de SportyTrader, ont choisi plutôt la sécurité en pariant une chance double avec d’un côté la victoire du PSG ou le match nul pour une cote à 1,95/1.
  • Du côté du site de pronostics Tirage-Gagnant.com, le match se soldera par un score nul mais pas vierge puisque le site annonce également un pronostic sur plus de 3,5 buts, là où nous vous conseillons une grosse cote à plus de 4,5 buts.

 

Faites vos jeux et faites vos paris pour la rencontre PSG – FC Barcelone de ce soir !

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Victor Lerat231 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article