Pronostic Ligue des Champions : PSG – Bayer Leverkusen

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
PSG Bayer
Inscription Betclic

Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
Cote : 2.10
Misez 100 euros et gagnez 210 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mercredi 12 mars 2014

Football : Paris Saint-Germain VS Bayer Leverkusen

Ce mardi et mercredi marqueront le début des matchs retour de la Ligue des Champions ! Au programme, le match retour des huitièmes de finale opposant les français du Paris Saint-Germain au club allemand du Bayer Leverkusen. Après son match aller, les parisiens ont 9 orteils et demi en quart de finale. Aux Parc des Princes devant leur public, on attend que les locaux marquent des buts ! Pourquoi ? Analyse et pronostic de ce huitième de finale de Ligue des Champions.

Commençons par l’équipe française. Depuis sa victoire écrasante 4-0 chez son voisin allemand, tout se passe pour le mieux du côté de la capitale. 3 matchs de Ligue 1, pour autant de victoires. Malgré une bonne opposition, Paris s’impose 4-2 face à Toulouse. Ensuite, pour le classico, les joueurs ont fait parler leur efficacité pour l’emporter 2-0. Enfin ce week-end, l’équipe n’a fait qu’une bouchée du sparring-partner Bastia, sur le score de 3-0. Un joueur en forme à citer à l’exception d’Ibrahimovic ? Ezequiel Lavezzi ! L’homme redevient enfin le joueur qu’il était à Naples. Il en est à 7 buts en Ligue 1, dont 4 buts sur les 4 derniers matchs.
Avec ces 9 points supplémentaires, le PSG est bien-entendu premier avec maintenant 8 points d’avance sur Monaco, de quoi se consacrer entièrement sur la Ligue des Champions. Paris va-t-il de nouveau confirmer qu’il est devenu un grand d’Europe ?

Ezequiel Lavezzi– Lavezzi va t-il continuer sur sa bonne forme ? –

En face des français se dressera le Bayer Leverkusen. Rien ne va plus en revanche de leur côté. Depuis une défaite en coupe d’Allemagne face à Kaiserslautern, une équipe de 2ème Division, ce sont 5 défaites consécutives et un match nul ce week-end. En championnat, ils ont glané seulement 1 point sur 12 possibles, avec 3 buts marqués et 7 encaissés. Évidemment, les hommes de Sami Hyppiä ont perdu leur deuxième place au profit du Borussia Dortmund, et sont à égalité de points avec Schalke 04. Et ils pourraient encore dégringoler, avec un déplacement le week-end prochain au Bayern Munich. Avant ça, il y a quand même un huitième de finale retour.  Vont-ils faire l’impasse, où sortir avec les honneurs ? Avec l’absence d’Emir Spahic, la défense en sera à coup sûr diminuée.

Stefan Kissling– Va t-on avoir un Stefan Kießling des grands soirs au parc des princes ? –

Vous l’attendez tous, voici mon pronostic : Plus de 3.5 buts
Points forts :

  • Potentiel offensif de l’équipe parisienne
  • Leverkusen ne va pas bien en ce moment
  • Ménagement du groupe face au Bayern Munich samedi
  • Absence d’Emir Spahic

Points faibles :

  • Laurent Blanc va sans doute faire tourner
  • Série de 3 matchs à domicile sans prendre de buts
  • Leverkusen veut éviter de se prendre une valise

 

Ce résultat dispose d’une cote de 2.10 chez Unibet !
Et vous, êtes-vous plutôt PSG ou Leverkusen ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.