Pronostic Ligue des Champions : Lyon – Chakhtar Donetsk

  • 1 October 2018
  • -
  • Rédigé par Alexandre Rohou
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire de Lyon
  • Cote: 1.78
  • Misez 100€ et gagnez 178€
  • Bookmaker: ZeBet
  • Horaire: 2018-10-02 21:00:00
pronos LDC ol chakhtar 2018/2019
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Olympique Lyonnais – Chakhtar Donetsk FC 2eme journée de Ligue des Champions et l’Olympique Lyonnais reçoit les ukrainiens le Chakhtar Donetsk au Groupama Stadium. Après avoir coupé...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Olympique Lyonnais – Chakhtar Donetsk FC

    2eme journée de Ligue des Champions et l’Olympique Lyonnais reçoit les ukrainiens le Chakhtar Donetsk au Groupama Stadium.

    Après avoir coupé le souffle à tout le monde en remportant son match contre City, les gones seront-ils capables d’une autre grosse performance ?

    Analyse et pronostic de cette rencontre !


    ? Lyon en pole position

    Tombés dans un groupe relevé, Lyon prétendait à une seconde place pour se qualifier et pourquoi ne pas réussir un parcours intéressant.

    Avant la première rencontre face à Manchester City, les lyonnais n’en menaient pas large. Avec de mauvais résultats, cette équipe lyonnaise était pleine doute avant de se rendre dans le nord de l’Angleterre. Un grand nombre de parieurs, y compris moi-même, étaient persuadés de l’impossibilité des gones à vaincre les citizens.

    C’est alors que le Lyon a rugi avec un Nabil Fekir phénoménal, s’est imposé 2 buts à 1. Non seulement les hommes de Bruno Genesio ont déjoué les pronostics, ont fait preuve de solidité, et de créativité : Bruno Genesio 1 – Pep Guardiola 0.

    Avec maintenant 3 points au compteur, les Gones sont en tête du groupe, en jouant le Shakhtar à domicile. Ils disposent, donc, de tous les moyens pour garder cette première place et mettre le doute dans les têtes adverses.

    En tout cas, il faudra faire mieux que contre Nantes le week-end dernier (1-1), mais il est probable que les esprits étaient déjà tournés pour ce mardi. Et le coach rhodanien n’a pas mâche ses mots :

    Avant Manchester City, on avait joué à Caen (2-2) et il y avait eu les mêmes attitudes. Ce n’est pas admissible. Quand on est à Lyon, on doit être capables de jouer les matchs avant la Coupe d’Europe de la même manière que la Coupe d’Europe

     

    ⛏ Le Chakhtar a l’expérience

    En se bataillant très fréquemment avec l’ennemi juré le Dynamo Kiev, les deux équipes sont les seules à sortir du lot dans ce championnat si faible. L’an passé, ce sont donc les hommes en orange et noir qui ont terminé champions.

    Cette année, le Chakthar repart sur les mêmes bases et est leader à l’heure actuelle. Sur la scène européenne, l’équipe la plus brésilienne d’Ukraine a terminé sur un match nul face à Hoffenheim (2-2), un moindre mal, mais une déception pour cette équipe qui devait s’imposer.

    Les hommes de Paulo Fonseca ont l’habitude de jouer la phase de groupe depuis beaucoup d’années, mais s’arrêtent fréquemment à ce stade ou en huitièmes de finale. L’an dernier n’a pas dérogé à la règle puisqu’ils se sont fait éliminer en huitièmes par l’AS Roma, futur demi-finaliste.

    Si Lyon réussit un bon parcours et que les citizens enchaînent les prestations à leur réel niveau, les ukrainiens ne devraient pas faire long feu. Alors pour se préparer à cette rencontre, les anciens coéquipiers de Fred et Bernard se sont imposé 6 buts à 1.

    L’opposition contre Lyon devrait être autre.

    Notre pronostic : OL ? Chakhtar Donetsk FC

    Les points clés avant de parier sur OL – Shakhtar Donetsk :

    • La rencontre se joue à Lyon ;
    • Lyon est sur une bonne dynamique ;
    • Le Chakhtar dispose d’un effectif moins for que l’an passé.
    • Les Bad Gones ne distribueront pas de tracs.

    Sur la scène européenne, les lyonnais sont bien plus fringuant qu’en Ligue 1. Afin de confirmer au mieux le résultat de City, les coéquipiers de Nabil Fekir partent favori de la rencontre. De plus, le Groupama Stadium sera en ébullition. Voilà pourquoi je vois l’OL s’imposer ce mardi ! Le bookmaker Zebet vous offre la cote de 1.78 !