Pronostic Ligue des Champions : Monaco – Manchester City

monaco-man-city-2017
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Monaco avec des buts inscrits par les deux équipes
Cote : 3.20
Misez 100 euros et gagnez 320 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mercredi 15 mars 2017

 

Pronostic football : Manchester City – AS Monaco

Après la déroute parisienne de la semaine dernière, tous nos yeux sont maintenant rivés sur le dernier club français en lice dans cette Ligue des Champions. L’AS Monaco accueille Manchester City mercredi soir, au Stade Louis II, pour déterminer qui des deux effectifs obtiendra son billet pour les quarts de finale.

L’AS Monaco : tout à gagner

La tournure du match aller laisse des regrets pour les monégasques. L’équipe du rocher aurait, en effet, très bien pu ressortir du match avec une victoire. Cependant, les 3 buts qu’ils ont inscrits à l’extérieur leur permettent d’espérer une qualification plus qu’attendue.

Les rouge et blanc n’ont que deux buts à rattraper et ont l’avantage du terrain. Et ce n’est pas chose impossible ! La meilleure attaque d’Europe en est capable et leur attaque repose notamment sur le très en forme Falcao. « El tigre » compte actuellement 24 buts à son compteur toutes compétitions confondues et inscrit en moyenne un but toutes les 86’.
Le jeune Mbappé d’une efficacité impressionnante a encore marqué face à Bordeaux et n’en fini plus d’affoler les compteurs. Le poulain attire déjà les plus grosses écuries européennes. Un grand match européen lui permettrait de confirmer sa forme actuelle.

Les monégasques ont donc les armes pour rivaliser face à une équipe habituée aux matchs de coupe d’Europe. Ils devront cependant rester concentrés en défense dans la mesure où leur meilleur défenseur, Kamil Glik, est suspendu pour cette rencontre.

Rien n’est fait pour les Citizens

Manchester City a connu un début de saison en demi-teinte. Après un très bon début de championnat avec 10 victoires sur les 10 premiers matchs joués. Les hommes de Pep Guardiola ont connu un passage à vide encaissant notamment beaucoup de buts (4) face à Leicester ou encore Everton.

Cependant, depuis ce mois de mars, l’équipe du technicien espagnol n’a pas perdu que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Les monégasques ont néanmoins raison d’y croire. En effet Manchester City a toujours encaissé au moins un but lors de 10 de ses 11 dernières confrontations en Ligue des Champions. De plus, les anglais ont encaissé 11 buts lors de leurs 6 derniers déplacements en Ligue des Champions.

Notons que les citizens seront privés du jeune Sterling (suspendu) et de l’absence de Gündogan qui devrait être absent jusqu’à la fin de la saison.

Notre pronostic : AS Monaco – Manchester City

Si certains ont cru en la « Remontada », nous croyons à une qualification des monégasques. Ces derniers n’ont que 2 buts à inscrire (sans en concéder) pour se qualifier. Cependant cela reste compliqué face à des Citizens en forme actuellement. La cote Betclic pour une victoire de Monaco avec au moins un but inscrit par les deux équipes est de 3,20.

Oserez-vous suivre notre pari ? Réponse mercredi à 20h45.

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Unibet
Alban Denis10 Articles

Étudiant à la Web International School, fan de foot et joueur amateur. Je cultive ma passion pour la musique électronique en étant DJ et producteur à mes heures perdues.

Contribuer à cet article