Pronostic Ligue des Champions : Monaco – Dortmund

prono monaco dortmund ldc 2017
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Monaco et but pour les 2 équipes
Cote : 3,40
Misez 100€ et remportez 340€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mercredi 19 avril 2017

Pronostic football : AS Monaco – Borussia Dortmund

Une semaine après leur victoire sur la pelouse du Borussia Dortmund, les monégasques seront-ils capables de réitérer cette performance? Cette fois-ci, le scénario sera différent on l’espère, inutile de rappeler les incidents du match aller.

Dortmund garde toutes ses chances de se qualifier à condition de gagner par deux buts d’écart puisque Monaco s’était imposé 3-2. Retrouvez notre analyse d’avant-match et notre pronostic.

Savoir gérer la pression pour Monaco

Les rouge et blanc, vainqueurs à l’aller, auront la lourde tâche de devoir prouver leur supériorité à domicile face aux allemands. Véritable outsider de la compétition, Monaco étonne et épate. Les joueurs du rocher seront sous pression dans un match où leurs adversaires donneront tout cette fois-ci.

Avec un jeu porté vers l’avant, l’équipe de Leonardo Jardim devra encore marquer mercredi soir, pour conserver son avantage sur le Borussia. Le technicien portugais pourra bénéficier de l’apport offensif de Falcao pour épauler la pépite Mbappé. L’attaquant colombien a réalisé une très belle prestation face à Dijon. Entré en cours de jeu, il a contribué à la victoire de son équipe grâce à superbe coup-franc et était tout près d’un doublé (2-1).

Côté vestiaire, les monégasques récupèrent Bakayoko et Mendy, mais perdent Fabinho, suspendu suite à son jaune du match aller. Il est pas fâché avec le pastis, le milieu défensif brésilien…

Fabinho carton jaune dortmund

N’oubliez pas de mettre du Fabinh’eau dans mon ricard s’il vous plaît

Dortmund sera revanchard

Suite à l’épisode du bus, les joueurs du Borussia Dortmund n’étaient pas prêts à disputer le match au lendemain de l’incident qui avait blessé un de leur coéquipier : Marc Bartra. Les allemands, même touchés mentalement ont su inscrire deux buts face à Monaco.

Pour le match retour mercredi soir, les coéquipiers de Aubameyang et de Dembelé auront à cœur de prendre leur revanche au Stade Louis II. Les allemands ont déjà relevé la tête en s’imposant chez eux face à Francfort (3-1). Le retour de Marco Reus semble avoir fait du bien à l’équipe. L’ailier allemand a d’ailleurs marqué un but pour fêter ça, et ce, sans perdre de temps (but à la 3ème minute).

Une chose est sûre : Monaco devra être davantage vigilant face à Dortmund. Les jaune et noir feront tout pour décrocher une place en demi-finale de Ligue des Champions.

Notre pronostic : Monaco – Dortmund

Au match aller, nous avions assisté à une belle performance des monégasques mais on voyait également un manque d’impact et d’envie de la part des joueurs de Thomas Tuchel. Kylian Mbappé avait marqué les esprits en inscrivant un doublé.

Mercredi dernier, nous avons eu le droit d’assister à un bon nombre de buts, ce qui nous amène à parier que les deux équipes marqueront encore dans ce match retour, avec une victoire de Monaco au bout des 90 minutes.

Notre pronostic est donc le suivant : victoire de Monaco et les deux équipes marquent. Une belle cote de 3,40 s’offre à vous chez Betclic.

Et vous, quel sera votre pronostic ?

Je parie sur Betclic

 

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira55 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article