Pronostic Ligue des Champions : PSG – Celtic Glasgow

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
pronostic ldc psg celtic 2017 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du PSG 4-0
Cote : 7,50
Misez 100€ et gagnez 750€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mercredi 22 novembre 2017

Pronostic Football : Paris SG – Celtic Glasgow

Déjà qualifié pour les huitièmes de finales avec le Bayern Munich, le PSG a pour objectif de terminer premier du groupe B, et le Celtic Glasgow doit s’accrocher à sa place qualificative en la Ligue EuropaUnai Umery va très probablement aligner une équipe bis tandis que Brendan Rodgers, une équipe capable de contenir le club de la capitale.

Découvrez l’analyse et le pronostic d’avant-match !

Le PSG, la première place en tête

En championnat comme en Ligue des Champions, les parisiens sont en tête, impressionnants et surtout, invaincus !

Ce PSG version 2017-2018 continue d’impressionner. Ce week-end encore, c’est le FC Nantes qui fait les frais d’une énième balade du PSG…  Résultat 4-1 !

Lors de la 4ème journée de Ligue des Champions, le PSG a infligé une correction aux belges d’Anderlecht à domicile. Le dernier match face aux Ecossais du Celtic s’était soldé par un 0-5 également.

Avant le choc de dimanche face à l’AS Monaco, en tête sur tous les fronts et toujours avec l’objectif de terminer premier de ce groupe, Unai Emery fera certainement tourner mais présentera une équipe toujours aussi performante : Pastore, Di Maria, Lo Celso, Kimpembe ou encore Meunier seront certainement sur la pelouse du Parc des Princes mercredi soir. C’est la possibilité pour ces joueurs d’avoir du temps de jeu, surtout pour Javier Pastore, dont l’avenir à Paris reste toujours incertain.

Qui pourra arrêter le Paris Saint-Germain ? Certainement pas le Celtic Glasgow.

javier-pastore-paris-sg

– Javier Pastore encore au PSG l’année prochaine ? –

Le Celtic Glasgow et la Ligue Europa

Eliminé tout comme Anderlecht, le Celtic Glasgow a comme seul objectif dans cette phase de poules, le reversement en Ligue Europa. En terminant troisièmes du groupe B, les coéquipiers de Moussa Dembélé ne diront pas au revoir à l’Europe.

En championnat, le Celtic est toujours invaincu en 13 matchs et se classe premier. La différence entre le championnat écossais et la Ligue des Champions reste tout de même considérable. La dernière fois qu’un club écossais s’est qualifié pour le tour suivant, c’était lors de la saison 2012-2013. Le club concerné… le Celtic Glasgow s’était incliné face à la Juventus de Turin.

 

Brendan-rodgers

– Brendan Rodgers entraîneur du Celtic depuis 2016 –

Notre pronostic : PSG – Celtic Glasgow

À domicile, le PSG est impitoyable. Le club écossais ne peut pas rivaliser face aux parisiens et devrait logiquement s’incliner. Je tente un pari fou : une victoire du PSG 4 buts à 0. Le bookmaker Betlic propose une cote à 7,50 !

Alors pourquoi pas ?

Je parie sur le PSG avec Betclic !

Inscription Unibet
Alexandre Rohou57 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.