Pronostic Ligue des Champions : PSG – Bayern Munich

Pronostic PSG Bayern Munich
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du PSG
Cote : 1.80
Misez 100€ et gagnez 180€
Bookmaker : PMU
Horaire : 20h45, mercredi 27 septembre 2017

Pronostic Football : Paris Saint-Germain – FC Bayern Munich

Les amoureux de ballon rond le savent : la Ligue des Champions fait son grand retour cette semaine ! Le beau jeu et les buts devraient être au rendez-vous des 16 rencontres prévues entre mardi et mercredi.

Le PSG décrochera-t-il une deuxième victoire consécutive face au Bayern Munich grand habitué de la compétition ? Analyse et pronostic de cette belle affiche.

Le PSG rêve plus grand

Alors que le club parisien version qatari n’arrive pas à dépasser le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, il s’est offert un recrutement estival 5 étoiles avec pour têtes d’affiche la pépite Kylian Mbappé ainsi que les brésiliens Neymar et Daniel Alvers. L’objectif est simple : atteindre enfin, a minima, le dernier carré de la C1.

Vainqueurs du trophée des champions devant l’AS Monaco, les parisiens ont ensuite bien démarré leur saison en pointant en tête de la Ligue 1 avec 6 victoires en 7 rencontres. Seule ombre au tableau : un match nul décevant ce dimanche sur la pelouse déplorable de Montpellier. Absent pour une blessure au pied lors de cette rencontre, Neymar sera de retour ce mercredi pour la réception du Bayern Munich. Déjà auteur de 4 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, l’ancien barcelonais est celui qui pourrait permettre au PSG de rivaliser encore plus avec les plus grands clubs européens. Il a par ailleurs éclaboussé de son talent le premier match de poule de Paris en Écosse où son but et sa passe décisive ont permis à ses coéquipiers de venir facilement à bout du Celtic Glasgow 5 – 0.

Si l’absence de Neymar a pénalisé le PSG ce samedi, son retour au Parc des Princes mercredi devrait redonner un coup de boost à l’attaque parisienne. Ses fulgurances et sa technique hors du commun feront probablement de nouveau des ravages.

Neymar PSG

– Le PSG en mode « samba » avec Neymar –

Un Bayern Munich encore en rodage

En face du PSG ce mercredi : le Bayern Munich. Si les parisiens occupent la tête de leur classement national, ce n’est pas le cas des bavarois qui ne pointent qu’à la 3ème place de Bundesliga. Hormis le nul 2 – 2 concédé à domicile ce vendredi face à Wolfsburg, les coéquipiers de Franck Ribéry avaient également perdu des points en s’inclinant il y a 2 semaines face à Hoffenheim, surprenant dauphin du Borussia Dortmund.

Pourtant, le Bayern Munich a fait dans la continuité cet été en conservant la majorité de ses joueurs. Si Philipp Lahm a pris sa retraite, Douglas Costa a lui été prêté à la Juventus de Turin. Côté recrues, James Rodriguez a été prêté 2 saisons par le Real Madrid. Sont arrivés également Tolisso en provenance de Lyon, ainsi que Süle et Rudy arrivés d’Hoffenheim.

Malheureusement pour les bavarois, un caillou est venu se glisser dans leur chaussure (la fameuse sandale-chaussette). Manuel Neuer, régulièrement cité parmi les meilleurs gardiens actuels, s’est blessé au pied gauche et sera absent jusqu’à janvier. Il manquera donc les deux rencontres face au PSG. Son gardien remplaçant Sven Ulreich, auteur d’une grosse bourde réalisée ce week-end coûtant le point du match nul à son équipe, n’a pas du rassurer ses partenaires.

Sans son talentueux gardien et avec un David Alaba incertain, le Bayern Munich parviendra-t-il à résister aux parisiens qui eux retrouvent le talent de Neymar en attaque ? Le FCB s’était imposé 3 – 0 face à Anderlecht pour son premier match de groupe, mais ce coup-ci l’adversaire est d’un tout autre acabit…

 Blessure Neuer

– Neuer à terre, comme le Bayern mercredi ? –

Notre pronostic : PSG – Bayern Munich

Le Paris Saint-Germain affronte ce mercredi la plus forte équipe de son groupe. Vaincre l’ogre munichois est l’occasion d’envoyer un message fort aux grands d’Europe. Le club de la capitale a retrouvé sa défense, son milieu Rabiot – Motta – Verratti pourra être aligné, tout comme sa pépite Neymar aux côtés de Mbappé et de Cavani devant. Poussés par les supporters du Parc des Princes, les parisiens devraient venir à bout d’une équipe allemande très diminuée en défense. Ces raisons font que je pronostique une victoire du PSG face au Bayern Munich ce mercredi en Ligue des Champions. Le succès français dispose d’une cote de 1.80 chez PMU Sport. De quoi finir le mois de septembre le porte-monnaie bien rempli…

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Pariez sur PMU

Inscription Unibet
Maxime David368 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article