Pronostic Ligue des Champions : AS Monaco – FC Porto

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic-Monaco-Porto
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Monaco et Falcao marque
Cote : 2,60
Misez 100€ et gagnez 260€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 20h45, mardi 26 septembre 2017

Pronostic Football : AS Monaco – FC Porto

Nouvelle semaine européenne ! Pour cette 2ème journée de Ligue des Champions, l’AS Monaco accueille le FC Porto au Stade Louis II. Les deux équipes sont dans le groupe G et lors de la 1ère journée, Monaco a ramené un bon point d’Allemagne (face au RB Leipzig) alors que Porto a été étrillé 3 buts à 1 face au Besiktas JK.

La dernière rencontre entre les deux équipes sur la scène européenne remonte à 2004… lors de la fameuse la finale disputée par les joueurs du rocher et remportée par les hommes de José Mourinho (entraîneur du FC Porto à l’époque). Le contexte de ce match n’est absolument pas le même aujourd’hui, mais les monégasques tiendront-ils leur revanche ?

Analyse et pronostic de ce match sont à suivre.

Monaco et le réveil d’El Tigre !

Tout l’été a été consacré à Kylian Mbappé, Fabinho, Thomas Lemar… mais Radamel Falcao est toujours là, et encore plus fort.

Onze buts sur douze tirs cadrés, c’est l’incroyable statistique du colombien ! El tigre retrouve son club qui l’a révélé sur le vieux continent : le FC Porto.

Cette statistique est aussi bien représentative de la flamboyante forme de Falcao, comme du très bon début de saison des Monégasques. Après l’accroc face à l’OGC Nice (0-4), Monaco a su rebondir et a infligé une correction au LOSC de Marcelo Bielsa (4-0) le week-end dernier. Remarquable !

Radamel-Falcao

Falcao marquera-t-il face à son ancien club ? –

Le FC Porto et ses chances dans ce groupe G

Vu de l’extérieur, les hommes de Sérgio Conceição sont dans le doute suite à la défaite 3 à 1 contre le Besiktas, mais montrent un tout autre visage en championnat. En effet, le FC Porto est 1er de la Liga Sagres avec un total de 7 victoires en autant de matchs : un départ redoutable.

Vendredi dernier, l’équipe de Portimonense a essayé de se frotter aux Dragons. Résultat : 5 buts à 2, Yacine Brahimi a inscrit un doublé tout comme l’ancien lorientais Vincent Aboubakar (oui il faut le souligner) qui a été encore décisif avec un but et une passe décisive au compteur.

Ce mardi, Porto doit montrer le même visage sous peine de prendre du retard sur ce groupe G très homogène. L’ancien entraîneur nantais Sérgio Conceição doit trouver la formule gagnante, étant donné qu’il a pu affronter l’AS Monaco en Ligue 1 la saison dernière.

Notre pronostic : AS Monaco – FC Porto

Le match entre ces deux équipes semble assez ouvert, le FC Porto détenant la meilleure défense et attaque de son championnat. De son côté, Monaco a inscrit 21 buts en sept journées de championnat.

À domicile, les Monégasques partiront favoris de ce match, mais attention à la qualité des Dragons. Pour cette deuxième journée de Ligue des Champions, notre pronostic serait une victoire de l’AS Monaco combinée à un but de Radamel Falcao. Le bookmaker Winamax nous propose une cote de 2,60.

Monaco peut prendre sa revanche !

Je parie sur Winamax

Inscription Unibet
Alexandre Rohou57 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.