Pronostic Ligue des Champions : AS Monaco – RB Leipzig

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
pronostic monaco leipzig ldc 2017 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de l’AS Monaco
Cote : 2,30
Misez 100€ et remportez 230€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 20h45, mardi 21 novembre 2017

Pronostic Football : AS Monaco – RB Leipzig

20: C’est le nombre de jours depuis la dernière journée de Ligue des Champions, c’est long !

Ce mardi, c’est donc la reprise. L’AS Monaco accueille au Stade Louis II pour cette 5ème journée l’équipe allemande du RB Leipzig. C’est un match à grand enjeu pour pour les deux formations puisque l’équipe vaincue aura peu d’espoir d’aller en huitièmes de finale. En effet, le RB Leipzig et l’AS Monaco sont respectivement 3èmes et derniers.

Alors qui de ces deux équipes aura de grandes chances dire adieu à la Ligue des Champions 2017-2018 ? Analyse et pronostic d’avant-match !

Monaco, une victoire à l’expérience ?

La victoire sinon rien. Eh oui ! Les monégasques se classent bons derniers de leur groupe avec seulement 2 points au compteur, ce qui est peu… Les 3 points à l’issue de la rencontre leur permettraient de passer devant leur adversaire du jour : le RB Leipzig.

À l’aller, les hommes de Leonardo Jardim sont revenus d’Allemagne avec 1 point. Avant la trêve internationale, les monégasques se sont montrés accrocheurs face dans une ambiance de folie au leader du groupe H, le Besiktas JK. Ce bon point pris en Turquie était presque dommage au vu de la prestation de Monaco.

Ce mardi soir, Monaco bénéficie d’un avantage face aux allemands : l’expérience. Après avoir échoué en demi-finale l’an passé, Radamel Falcao et ses coéquipiers connaissent déjà la pression d’un match européen à grand enjeu. Les allemands, quant à eux, jouent leur première Ligue des Champions.

Autre avantage : le match à lieu à Louis II, dans l’enceinte des monégasques. Les cartes sont donc entre les mains des joueurs du Rocher pour prétendre aller plus loin en Europe avant d’affronter les turcs et de prendre leur revanche face au FC Porto, lors de la dernière journée.

Leonardo Jardim - AS Monaco

– Leonardo Jardim : « Monaco joue sa survie ! » – 

RB Leipzig doit surmonter la pression

Sur les 4 derniers matchs toutes compétitions confondues, le RB Leipzig présente un bilan de 2 défaites, 1 victoire et un match nul ce samedi face au Bayer Leverkusen malgré une supériorité numérique.

Leipzig loupe le coche, pourtant, aucun homme fort ne manque à l’appel : Naby Keïta, Timo Werner et Willi Orban étaient bien titulaires samedi dernier.

En Ligue des Champions, lors de la 4ème journée, les allemands se sont inclinés à Porto 3 buts à 1. À l’extérieur, Timo Werner et ses coéquipiers n’ont remporté aucun de leur match. Une aubaine pour les monégasques ! Eux aussi, doivent remporter ce choc mardi pour prétendre aux huitièmes de finale, pour leur première participation en Ligue des Champions.

Jean-Kevin Augustin RB Leipzig

– Jean-Kévin Augustin sera-t-il titulaire mardi soir ? –

Notre pronostic : AS Monaco – RB Leipzig

Ce qui est sûr, c’est que nous allons assister à une rencontre plutôt ouverte et animée. Le match aller s’était soldé par un match nul, mais mardi, il est fort probable que l’une des deux formations sorte vainqueur.

Mon pronostic pour ce match est une victoire de l’AS Monaco qui n’a pas le droit à l’erreur ! Le bookmaker Winamax propose une cote à 2,30. De quoi doubler sa mise et terminer novembre confortablement !

Je parie sur Monaco avec Winamax !

 

Inscription Unibet
Alexandre Rohou57 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.