Pronostic Ligue des Champions : Lyon (F) – Slavia Prague (F)

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : 2ème mi-temps la plus prolifique
Cote : 1.82
Misez 100 euros et gagnez 182 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 19h00, mercredi 23 mars.

Football : Lyon (f) vs Slavia Prague (f)

Ce mercredi 23 mars, l’équipe féminine de l’OL accueille le Slavia Prague pour un match aller de quart de final de Ligue des Champions. Ce match devrait être une formalité pour les coéquipières de Louisa Necib. Betclic ne propose d’ailleurs aucune cote pour la victoire de l’Olympique Lyonnais dans cette rencontre.

Pronostic OL vs Slavia Prague

Gérard Prêcheur annonçait : « Le Slavia Prague n’est pas là par hasard ». Certes, mais l’écart entre l’OL et le club tchèque semble tout de même très grand. D’ailleurs, le spectacle n’aura peut-être pas lieu sur le terrain, mais en tribune avec la venue de Christophe Maé. En effet, les joueuses de l’OL auront l’honneur d’accueillir le Slavia Prague dans le nouveau Parc OL. Une excellente nouvelle pour le football féminin et son développement sur la scène nationale.

L’équipe de l’OL a souvent tendance à écraser ses adversaires physiquement en fin de rencontre. Cependant, elles manquent parfois d’efficacité en attaque lors des premières 20 – 30 premières minutes. C’est pourquoi, nous avons choisi un paris sportif assez risqué : jouer sur la mi-temps la plus prolifique et pour nous, ça sera la 2ème mi-temps où les lyonnaises marqueront le plus de buts. La cote proposée par Betclic reste intéressante : 1,82

Première en championnat avec 15 victoires et 2 nuls, les Lyonnaises ont inscrit 97 buts au total pour seulement 2 buts encaissés. Elles se sont également hissées en demi-finale de Coupe de France sans le moindre souci. En Ligue des Champions, elles n’ont fait qu’une bouchée de l’Atlético Madrid (1 – 3 ; 0 – 6) pourtant 3ème du championnat espagnol avec le même nombre de points que le FC Barcelone, adversaire du jour du Paris Saint-Germain.

De son côté, le Slavia Prague s’est qualifié plus difficilement aux dépens de l’équipe russe Zvezda-2005 (2 – 1 ; 0 – 0). En championnat, le club du Slavia Prague est à la peine et pointe à la 5ème position avec 36 points (10 victoires, 6 nuls, 6 défaites). Avec 21 buts encaissés, l’équipe entraînée par Karel Jarolim devrait passer une sale soirée à Lyon.

Les cotes proposées sur Betclic et les autres bookmakers ne sont pas forcément très intéressantes mais vous pouvez coupler notre pronostic avec la victoire du PSG pour augmenter la cote finale. À vous de jouer !

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.