Pronostic Ligue des Champions : Barcelone (F) – PSG (F)

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Barcelone vs PSG
Inscription Betclic

Mon pronostic : PSG
Cote : 1.50
Misez 100 euros et gagnez 150 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 18h30, mercredi 23 mars.

Football : Barcelone (f) vs Paris Saint-Germain (f)

Ce mercredi 23 mars, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se déplacera à Barcelone pour y défier l’un des 3 ogres du championnat espagnol. Pour un match aller de quart de finale de Ligue des Champions, les joueuses du PSG auront fort à faire.

Paris-Saint-Germain sur Betclic

L’équipe féminine du FC Barcelone est actuellement 2ème de son championnat avec 50 points et n’est qu’à un seul petit point du leader, l’Athletic Bilbao. Le FC Barcelone n’a pas perdu un seul match en championnat et reste donc sur 15 victoires et 5 nuls avec 62 buts au compteur pour seulement 9 buts encaissés.

Depuis 4 ans, le club du FC Barcelone rafle le titre de champion d’Espagne malgré une moyenne d’âge très jeune (23 ans). Les blaugranas disposent de joueuses connues sur la scène internationale et on peut notamment citer les deux joueuses majeures : Ruth Garcia et Marta Torrejón.

Face au PSG, le FC Barcelone ne semble tout de même pas peser bien lourd en Europe. Surtout qu’en terme d’expérience, ce n’est que la 2ème participation du club à un quart de finale de Ligue des Champions. Lors de leur dernier passage, les joueuses catalanes s’étaient inclinées 3 – 0, à l’extérieur, face à Wolfsburg. Au match retour, elles s’étaient de nouveaux inclinées 2 – 0, à domicile.

De son côté, le PSG doit sauver sa saison. En D1 Féminine, la messe est dite. Les joueuses du Paris Saint-Germain doivent réaliser un beau parcours en Ligue des Champions pour satisfaire les supporters, les dirigeants et le président.

Les coéquipières de Jessica Houara ont d’ailleurs fait le plein de confiance, samedi en championnat en s’imposant 6 – 0, à domicile, face à L’En-Avant Guingamp. Ce résultat permet au PSG de revenir à 3 points de l’OL en championnat (61 points au total). Les joueuses du PSG ont inscrit jusqu’ici 59 buts en championnat pour 8 petits buts encaissés. Sur dix-sept journées, les filles de Farid Bensiti, comptent 14 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

La Ligue des Champions, les filles la connaissent bien puisqu’elles s’étaient hissées en finale l’an passé où elles s’étaient inclinées 2 – 1 face à l’équipe allemande du FFC Francfort. Cette année, le PSG n’a qu’une idée en tête, réitérer cet exploit et triompher lors du dernier match. Cela passe par une victoire à l’aller et au retour face au FC Barcelone, un résultat plus que probable tant l’écart semble encore trop important entre les deux équipes.

Notre pronostic sera donc simple : victoire du PSG face au FC Barcelone avec une cote de 1,50 sur Betclic.

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.