Pronostic Ligue des Champions : FC Bâle – Paris SG

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Bâle vs PSG
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du PSG et les deux équipes marquent
Cote : 2,75
Misez 100 euros et gagnez 275 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mardi 1er novembre 2016

Pronostic Football : FC Bâle vs Paris Saint-Germain

Deux semaines se sont écoulées depuis le match aller entre le Paris Saint-Germain et le club suisse du FC Bâle. Mardi, les deux équipes seront de nouveaux dos à dos pour un match de Ligue des Champions crucial pour les deux équipes. La victoire est impérative pour le PSG et l’équipe aura à cœur de récidiver sa performance du match aller au Parc des Princes où les coéquipiers de Blaise Matuidi l’avaient emporté 3 – 0. De leur côté, les Suisses joueront leur dernière chance pour recoller au peloton de tête.

Une équipe suisse à ne pas sous-estimer

Le score du match aller ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Malgré ses trois buts encaissés, le FC Bâle avait répondu présent et les Suisses s’étaient créés de multiples occasions. Le FC Bâle avait même touché les montants du portier parisien à 3 reprises.

À domicile, les Suisses vont probablement nous offrir une belle prestation et avec un peu plus de réussite pourraient inscrire un ou plusieurs buts face au PSG. D’ailleurs, le club de la capitale est plutôt fébrile à l’extérieur et avait encaissé un but sur la pelouse de Ludogorets. Le FC Bâle est un club qui dispose d’une belle expérience en Ligue des Champions et en Europa Ligue, une équipe comme le PSG n’est donc pas très effrayante.

Si le PSG semble largement supérieur sur le papier, sur le terrain, la donne pourrait être bien différente. Lors du match aller, Areola avait été exemplaire et avait sauvé son équipe à plusieurs reprises. Pour nous, le FC Bâle devrait marquer au moins un but face au club du Paris Saint-Germain.

Un PSG qui doit se rassurer

Que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, le PSG est loin d’être rassurant. Malgré tout, lors de ses cinq dernières rencontres le PSG s’est imposé à 4 reprises pour un petit nul face à l’Olympique de Marseille (0 – 0).

Le PSG a encaissé 2 buts en Ligue des Champions pour 7 inscrits. En Championnat, le Paris Saint-Germain compte déjà 7 buts encaissés pour 20 buts inscrits. L’équipe d’Unai Emery continue de performer, mais semble plus fébrile que l’année passée.

Pour son déplacement en Suisse, le PSG pourra compter sur le retour de Javier Pastore et de Presnel Kimpembe, mais Serge Aurier ne figure pas dans le groupe.

Le groupe parisien :

Areola, Trapp, Descamps – Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva – Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Augustin, Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Jesé, Lucas.

Notre pronostic Ligue des Champions : FC Bâle – PSG

L’enjeu est trop important pour le club de la Capitale qui doit revenir avec les trois points de son déplacement en Suisse. Pour nous, le PSG a les armes pour s’offrir la victoire face au FC Bâle. Cependant, la défense parisienne a montré des signes de faiblesse lors de ses derniers déplacements et l’équipe suisse n’est pas inconnue en Ligue des Champions. Cette analyse nous invite à parier sur la victoire du PSG avec des buts inscrits par les deux clubs. Ce pari est coté à 2.75 chez l’opérateur Betclic. C’est un pari plus risqué mais qui peut rapporter gros !

De son côté, le site Tirage Gagnant, propose un pari simple avec une victoire du Paris Saint-Germain.

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.