Pronostic Ligue des champions : Arsenal – Naples

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Ligue des Champions
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire d’Arsenal
Cote : 1.96
Misez 100 euros et gagnez 196 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mardi 1er octobre 2013

Football : Arsenal– Naples

Deuxième match de poule de la cuvée 2013/2014 de la grande Ligue des Champions. Et voici une affiche 5 étoiles qui se présente ! L’actuel leader de la Premier League, Arsenal, reçoit celui de Serie A (en attendant le match de l’AS Rome au moment ou j’écris) : le Napoli.

2014 serait-elle l’année du retour d’Arsenal au plus haut niveau de la Premier League ? C’est en tous cas très bien parti ! Malgré une défaite en ouverture du championnat à domicile (1-3 face à Aston Villa), les gunners enchaînent depuis un sans-faute. 5 matchs pour autant de victoires, notamment dans le derby face à Tottenham (1-0).
Lors de leur dernière confrontation, les hommes de Wenger sont difficilement venus à bout de Swansea (2-1), avec le premier but en professionnel de Gnabry, titularisé pour la 3ème fois consécutive.
L’équipe londonienne possède la seconde attaque du championnat, avec 13 buts inscrits en ces 6 rencontres (soit 2.17buts/match). Le canonnier français Olivier Giroud, en a déjà inscrit 4, tout comme Aaron Ramsey. Autre apport offensif à ne pas contester : celle de la nouvelle star du club, Mesut Özil, s’intégrant parfaitement au système londonien, en libérant 3 passes décisives en 3 matchs. Tout cela fait qu’Arsenal a marqué lors de tous ses matchs de championnat !
En Ligue des Champions, lors de la 1ère journée, les hommes de Wenger sont venus à bout de Marseille au Stade Vélodrome, sur le score de 2 buts à 1.
Arsenal a donc tout pour être confiant avant de recevoir les coéquipiers d’Insigne, même si leurs victoires se jouent souvent sur le fil.

Arsene Wenger

Chez les napolitains, l’ambiance est sereine ! Pour débuter leur épopée européenne, ils viennent à bout du finaliste de la dernière édition, le Borussia Dortmund (2-1), et prennent 3 points précieux dans cette poule F très relevée.
Équipe très complète cette saison, la formation de Rafaël Benitez a déjà marqué 14 buts en 6 rencontres de championnat, pour seulement 4 encaissés. Lors de leur dernière affiche en Serie A, les coéquipiers de Gonzalo Higuain sont venus à bout du Genoa, sur le score de 2 à 0, grâce à un doublé de Pandev. 5 victoires et un nul en championnat, 1 victoire en Ligue des Champions, le club italien n’a perdu aucun match officiel cette saison : à coup sûr une équipe qui a le potentiel de jouer les trouble-fêtes sur ces 2 tableaux !
Un homme brille particulièrement en ce moment, Marek Hamsik, auteur de 4 buts en 5 matchs, l’homme à la crête fulgurante est un moteur pour son équipe.
Attention à la fatigue ! Naples jouera son 4ème match en 10 jours, un rythme très soutenu qui risque de se faire sentir lors de cette rencontre.

hamsiksource image : http://www.sofoot.com

Cette affiche s’annonce très serrée. Cependant, mais je miserai sur une victoire d’Arsenal à domicile qui tentera de profiter du surmenage des napolitains. Cote proposée à 1,96 sur Unibet !

Votre avis sur ce pronostic ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.