Pronostic Ligue 1 : Paris – Toulouse

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
pronostic paris -toulouse
Inscription Betclic

Mon pronostic : 3 buts marqués exactement
Cote : 3.40
Misez 100€ et remportez 340€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00, dimanche 19 février 2017

Pronostic football : Paris Saint-Germain – Toulouse Football Club

Dimanche soir, le TFC se déplace au Parc des Princes pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Les hommes de Pascal Dupraz comptent bien répondre présent face au PSG. On rappelle que pour Paris, un mauvais résultat face à Toulouse serait une mauvaise opération dans la course au titre sachant que Monaco a été tenu en échec par Bastia vendredi soir (1-1).

Les parisiens mettront-ils la même intensité qu’en Ligue de Champions ou joueront-ils sans forcer ?

Le PSG, beaucoup trop fort en 2017

Cela ne fait aucun doute, Paris a retrouvé son niveau depuis décembre. Sa dernière défaite toutes compétitions confondues remonte au 17 décembre 2016 à Guingamp (2-1). Le PSG a remporté tous ses matchs depuis cette date hormis son nul face à son concurrent direct au titre, l’AS Monaco.

Depuis l’arrivée de Julian Draxler, les parisiens semblent avoir retrouvé de la fraîcheur en attaque. La pépite allemande possède un style de jeu qu’il manquait au sein de l’attaque parisienne.

L’autre force pour Paris, c’est la régularité de son buteur Cavani, auteur de 25 buts en 23 matchs joués en championnat. Le PSG n’a que 4 points de retard sur le leader monégasque. Une victoire face au TFC avant de se déplacer au Vélodrome la semaine prochaine arrangerait bien les choses.

On imagine qu’Unai Emery, fin tacticien, a prévu de faire tourner son effectif ce week-end. Les parisiens ont fait un match incroyable voire historique face au FC Barcelone mardi dernier en Ligue des Champions. La confrontation face aux toulousains sera le moment idéal pour faire souffler les cadres de l’équipe.

Célébration PSG - victoire

Les parisiens célébrant leur belle victoire 4 à 0 face au FC Barcelone 

Les toulousains vont mouiller le maillot

On connaît le coaching de Pascal Dupraz et on sait que ses joueurs ne lâcheront rien dans cette rencontre, même si c’est le grand Paris Saint-Germain. L’entraîneur toulousain va vouloir que ses joueurs mouillent le maillot et cela jusqu’à la 90ème minute.

Au match aller, le Téfécé l’avait emporté sur le score de 2-0, même si le scénario s’annonce différent vu la forme actuelle des parisiens. Mais Dupraz a confiance en ses joueurs et espère qu’ils feront honneur à leurs couleurs. Les toulousains auront à cœur de tout donner dans ce match.

Pascal Dupraz Toulouse

« Nos supporters attendent de nous que l’on se mette minable sur le terrain. Notre objectif au Parc des Princes sera de faire honneur à nos couleurs »

En championnat, les joueurs de la ville rose sont actuellement à la 9ème place mais ne sont qu’à 7 points de la 4ème, occupée par l’Olympique Lyonnais. Ils restent sur une bonne dynamique avec une série de trois matchs consécutifs sans défaite dont deux victoires. Toulouse pourra compter sur sa recrue hivernale, Andy Delort, qui est déjà à 3 buts et 1 passe décisive en 3 matchs.

Notre pronostic : Paris – Toulouse

En pensant que Unai Emery fera souffler ses joueurs, et que les toulousains donneront tout dans ce match, on peut alors imaginer tous les scénarios possibles. Toulouse rêverait de battre une fois de plus le PSG cette saison. Les joueurs du Téfécé ont perdu leurs sept derniers matchs à l’extérieur contre Paris.

Pour cette rencontre nous avons pronostiqué deux résultats possibles : une victoire du PSG 2-1 ou 3-0. En pariant le nombre exact de 3 buts inscrits, Betclic propose une très belle cote à 3.40.

Oserez-vous nous suivre ?

Je parie sur Betclic

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira89 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.