Pronostic Ligue 1 : PSG – OGC Nice

Pronostic Ligue 1 : PSG - OGC Nice
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire du Paris Saint-Germain
Cote : 1.35
Misez 100€ et remportez 135€
Bookmaker: Betclic
Horaire : 20h45, dimanche 11 décembre 2016

Pronostic football : PSG – OGC Nice

Dimanche soir, les amateurs de foot pourront apprécier un choc au sommet de la Ligue 1. Le Paris-Saint-Germain reçoit l’OGC Nice au Parc des Princes. En ce début de saison, les Aiglons sont premiers du championnat depuis 10 journées et comptent 39 points. De l’autre côté, avec 35 points, les parisiens pointent à la troisième marche du podium. Les hommes menés par Emery reviendront-il à un point de leur adversaire ?

Nice, impérial en Ligue 1

En recrutant la triplette Dante-Balotelli-Belhanda, Nice espérait jouer les places qualificatives européennes mais n’aurait pas imaginé être actuellement leader du championnat. En comptant sur ces trois recrues, les rouge et noir peuvent également s’appuyer sur ses jeunes joueurs tels qu’Alassane Pléa, réalisant un très bon début de saison avec 9 buts au compteur.

La formation menée par Lucien Favre, a inscrit 30 buts en championnat et n’en a encaissé que 4 à l’extérieur. Nice est une équipe solide et très régulière en championnat, avec un effectif homogène. Elle sait rivaliser avec les grosses écuries de Ligue 1. Après avoir battu Monaco, Lyon et Marseille, réalisera-t-elle un exploit en battant les parisiens au Parc des Princes ?

Cette saison,  l’OGC Nice a les ingrédients pour rester dans les trois premiers de Ligue 1, d’autant plus que le club va se concentrer davantage sur le championnat après leur élimination précoce en Europa League.

L’occasion de se ressaisir pour Paris

À quelques journées de la trêve, le PSG aimerait récupérer la place de leader afin de pouvoir entamer l’année 2017 avec moins de pression. Après une humiliation à Montpellier, et un nul chez eux face à Ludogorets, les parisiens doivent repartir de bon pied. Une victoire face à Nice pourrait les réconforter. Le club de la capitale connaît actuellement son pire début de championnat depuis 5 ans en ayant concédé trois défaites. Paris trouvera-t-il la solution pour battre la belle équipe du Gym ?

Avec un retour plutôt satisfaisant, Hatem Ben Arfa enchaîne les titularisations. Ses bonnes prestations en championnat et en Ligue des Champions commencent à payer. On espère tous retrouver le Hatem de la saison dernière. Il y a fort à parier qu’Unai Emery alignera son attaquant face à ses anciens coéquipiers. L’international français sera peut-être la clé de cette rencontre.

Les parisiens doivent profiter de leur série en cours à domicile face aux niçois. Nice n’a pas gagné au Parc des Princes depuis le 7 novembre 2009 et a encaissé 13 buts. Notons que Mario Balotelli, de retour de blessure, sera peut-être absent pour cette rencontre du côté niçois.

Notre pronostic : PSG – Nice

S’il y a un match à ne pas perdre pour les parisiens, c’est bien celui-ci. Nice, avec ses 4 points d’avance, jouera avec moins de pression que leur adversaire. Edinson Cavani l’a annoncé :Si on ne gagne pas contre Nice, les choses vont aller mal”.

Paris n’a donc pas vraiment le choix dans ce choc à domicile. Les parisiens comptent bien remporter le match pour se relancer. Nous allons parier sur une victoire parisienne. Betclic propose une cote à 1.35 en faveur du PSG. 

Et vous, sur qui allez-vous parier ?

Pariez sur Betclic

Inscription Parions Sport
Raphaël Maia Ferreira93 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.