Pronostic Ligue 1 : OGC Nice – Toulouse FC

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic OGC Nice Toulouse
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Nice
Cote : 2,05
Misez 100 € et gagnez 205 €
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, dimanche 4 décembre. 

Pronostic Football : OGC Nice vs Toulouse FC

Décevant durant les phases de poule de l’Europa Ligue et malgré un début de saison fulgurant (premier depuis la 6ème journée), l’OGC Nice peine à maintenir son niveau et à réitérer les performances de haut vol. Il y a donc un gros coup à jouer pour les joueurs de la cité rose, le Toulouse Football Club, qui restent sur deux victoires d’affilées face à Rennes et Montpellier.

Une équipe de Nice en demi-teinte

Il y a le Nice de Ligue 1 et le Nice de Coupe d’Europe. En championnat, l’OGCN tient la barre et devance même le tenant du titre, le Paris Saint-Germain et la surprenante équipe de Monaco.

Lors des grandes compétitions (Europa Ligue) Nice est méconnaissable. En effet, les Aiglons se sont heurtés aux allemands de Salzbourg et Schalke et ce dès les phases de poule. Il leur reste un match face à Krasnodar mais leur sort est déjà scellé : ils sont éliminés !

Aux rouge et noir de se reprendre pour confirmer leur supériorité sur le territoire français, face au TFC, une équipe à leur portée.

Des toulousains en forme

Le TFC, coaché par le célèbre Pascal Dupraz, fait un début de saison très honorable. Actuellement à la 8ème place du classement, les Violets ont un bon coup à jouer ce week-end et pourraient même venir chambouler le classement de la première partie de tableau. Avec des résultats favorables, le TFC peut même se rapprocher des places européennes.

Malgré leur dernière victoire face à Montpellier, les Toulousains risquent de souffrir dimanche soir. En effet, Pascal Dupraz devra se passer de son défenseur central, Christopher Jullien (suspendu) ainsi que d’Issa Diop (blessé à la talonnade).

Toutefois et malgré les absences, le coach toulousain réussira sûrement à mettre en place une équipe capable de poser des problèmes aux niçois. On risque d’assister à un match tactique entre une équipe offensive (Nice – 27 buts inscrits en Ligue 1) et une formation plutôt défensive (Toulouse – 18 buts inscrits en Ligue 1).

Notre pronostic : Nice vs Toulouse

L’Allianz Riviera sera surement le théâtre d’un match très intéressant à suivre où les deux équipes vont essayer de passer par leur meilleur buteur pour faire la différence. Alassane Pléa pour l’OGC Nice compte 8 réalisations en championnat contre 7 pour Martin Braithwaite et le TFC. 

Malgré la très bonne forme du TFC, nous mettons une pièce sur la victoire de Nice avec une cote à 2.05 à saisir sur Betclic. L’an passé, l’OGC Nice l’avait emporté 1 – 0 à domicile. Le club pourra compter sur son douzième homme pour décrocher une victoire et conserver le leadership en championnat.

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Unibet
Alban Denis10 Articles

Étudiant à la Web International School, fan de foot et joueur amateur. Je cultive ma passion pour la musique électronique en étant DJ et producteur à mes heures perdues.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.