Pronostic Ligue 1 : Monaco – PSG

prono monaco psg 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : 2 ou 3 buts inscrits au total 
Cote : 2,20

Misez 100€ et remportez 220€
Bookmaker :
Betclic
Horaire : 21h00, dimanche 26 novembre 2017

Pronostic Football : AS Monaco – Paris Saint-Germain

On se retrouve au Stade Louis II dimanche soir pour assister au choc de la Ligue 1 opposant Monaco et le PSG. Les tenants du titre attendent leur dauphin de pied ferme pour montrer à la planète football qu’ils ont encore des choses à faire valoir après une triste campagne en Ligue des Champions.

Les parisiens en grande forme, espèrent poursuivre leur belle série d’invincibilité. Face aux monégasques, rien ne sera simple pour eux bien que leur adversaire soit affaibli en ce moment. Qui voyez vous remporter la rencontre ?

Décryptons l’avant-match ensemble !

Voici vos cotes pour Monaco – PSG

Monaco peut-il rivaliser avec le PSG ?

Au vu du début de saison des monégasques, la question que l’on se pose aujourd’hui est bien sur leur capacité à rivaliser avec le club parisien.

Petit bilan :

Monaco en Ligue 1 cette saison c’est 29 points pour 9 victoires, 2 nuls et 2 défaites et une deuxième place du classement. Avec les nombreux départs cet été, l’attaque monégasque tourne moins bien et repose essentiellement sur le talent de Falcao qui a inscrit 13 buts sur les 35 marqués par les joueurs du Rocher en championnat.

Monaco en Ligue des Champions c’est actuellement une dernière place en comptant 2 points – 3 défaites et 2 nuls dont 11 buts encaissés . Les hommes de Léonardo Jardim ont définitivement dit adieu à cette compétition après le revers à domicile 1 – 4 face au RB Leipzig mardi soir… Ils ne goûteront même pas à l’Europa League.

Si l’on compare au PSG, c’est le jour et la nuit. Monaco joue cependant à domicile et se doit de ne pas perdre pour ne pas prendre trop de retard sur son rival qui compte déjà 6 points d’avance. Notons quand même les absences de Thomas Lemar et Djibril Sidibé qui pèsent sur l’effectif monégasque.

Le PSG : la machine à buts

Les parisiens démarrent la saison en fanfare avec des résultats bien plus que satisfaisants et une très très belle série de matchs sans défaite. La dernière en date était en juillet dernier lors d’un match amical face à la Juve. Depuis, le PSG s’est renforcé offensivement grâce aux transferts de Neymar et Mbappé, certainement la clé de ce bon début de saison.

De plus, les parisiens peuvent compter sur un Cavani qui tourne à plein régime. L’uruguayen est premier du classement des buteurs avec 15 réalisations… Nous ne sommes qu’en novembre !

Offensivement, les parisiens représentent une vraie menace pour toutes les équipes qui les rencontrent. Ils ont marqué à 43 reprises en Ligue 1 et se baladent en Ligue des Champions en ayant inscrit 24 buts pour un seul encaissé. Ce n’est donc pas pour rien qu’ils sont déjà qualifiés pour les huitièmes.

mbappe cavani neymar psg

-La MCN au sommet de l’Europe-

On a hâte de les retrouver dimanche soir contre Monaco. La triplette MCN va-t-elle frapper fort ? Mbappé sera-t-il titulaire contre son ancien club ? 

Notre pronostic : AS Monaco – PSG

On assistera à une très belle rencontre entre les deux premiers de notre chère et tendre Ligue 1. Un match à ne pas louper. Ce qui est sûr c’est qu’il y aura des buts !

On vous laisse imaginer le scénario du match, de notre côté on parie qu’au moins 2 ou 3 buts seront inscrits au total lors de cette rencontre. Profitez d’une belle cote à 2.20 chez Betclic. Un pari pas trop risqué qui vous permet de doubler votre mise !

Je parie sur le Ca$hico avec Betclic

Inscription Parions Sport
Raphaël Maia Ferreira93 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.