Pronostic Ligue 1 : Monaco – Lyon

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
pronostic-monaco-lyon-2016-2017
Inscription Betclic

Mon pronostic :  Victoire de Monaco
Cote : 1,90
Misez 100€ et remportez 190€
Bookmaker : Bwin
Horaire : Dimanche 18 décembre 2016 – 20h45

Pronostic football : AS Monaco – Olympique Lyonnais

L’affiche de cette 18ème journée de Ligue 1 opposera l’AS Monaco à l’Olympique Lyonnais. Les deux équipes s’affronteront au Stade Louis II pour un match qui s’annonce d’ores et déjà très serré. Alors que la trêve hivernale commence le 22 décembre, les Monégasques se classent actuellement 2èmes de Ligue 1 avec 39 points et les Lyonnais 4èmes avec 28 points.

Les rouge et blanc arriveront-ils à creuser un peu plus l’écart qui les sépare des hommes de Bruno Genesio ?

Une équipe de Monaco habile devant le but

Depuis ce début de saison, l’équipe de Leonardo Jardim montre un jeu offensif et très efficace devant les buts adverses. Monaco est actuellement la première attaque de Ligue 1 avec 53 buts au compteur.

Monaco est clairement l’équipe en forme de ce championnat et semble habituée aux “tarifs maison”. Ce match est une bonne occasion de démontrer leur supériorité à domicile et de creuser un peu plus l’écart. Pour rappel, 11 points séparent déjà les deux équipes.

Les statistiques monégasques sont impressionnantes : 7 victoires de rang toutes compétitions confondues avec 33 buts inscrits, soit une moyenne de 4 buts par match.

L’irrégularité lyonnaise

Les Lyonnais soufflent le chaud et le froid depuis ce début de saison. Cela se confirme notamment par leur élimination en Coupe de la Ligue aux tirs au but contre l’EA Guingamp.

Les Gones se sont imposés seulement 2 fois sur leurs 5 dernières confrontations. Le  dernier match face à Rennes s’est soldé par une courte victoire: 1 – 0. Maigre résultat quand on sait que les Monégasques ont inscrit 7 buts face à ces mêmes Bretons cette semaine.

Avec un Corentin Tolisso très incertain pour cette confrontation (touché aux adducteurs), les hommes de Bruno Genesio arriveront-ils à faire face à la déferlante monégasque ? Mission qui paraît presque impossible pour des Lyonnais qui peinent dans la durée.

Notre pronostic Monaco – Lyon

Après une victoire 7 – 0 en Coupe de la Ligue contre les Rennais, Monaco semble avoir toutes les ressources pour battre cette équipe de Lyon. Les joueurs du rocher sont sur un nuage et ne semblent pas être prêts d’y descendre. Nous mettons alors une pièce sur la victoire monégasque cotée à 1.90 sur Bwin.

Pariez sur Bwin

Inscription Unibet
Alban Denis10 Articles

Étudiant à la Web International School, fan de foot et joueur amateur. Je cultive ma passion pour la musique électronique en étant DJ et producteur à mes heures perdues.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.