Pronostic Ligue 1 : Marseille – Saint-Étienne

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Marseille - Saint-Etienne
Inscription Betclic

Mon pronostic : Saint-Étienne ne perd pas
Cote : 1.67
Misez 100 euros et gagnez 167 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 21h00, mardi 24 septembre 2013

Football : Marseille – Saint-Étienne

Marseille et Saint-Étienne se retrouveront ce mardi à 21h00 pour cette 7ème journée de Ligue 1. Match ô combien indécis entre 2 formations qui marquent le pas. L’OM ne gagne plus et l’ASSE vient de connaitre son premier revers à domicile en 2013.

L’OM, en plus d’enchainer les matchs (3ème match en 1 semaine), sera privée de Gignac, déjà auteur de 3 buts cette saison et de Morel. L’accumulation des matchs commence à faire des dégâts dans les rangs marseillais. L’absence de Gignac parait préjudiciable pour un match contre un concurrent direct.

Marseille - Saint-Etienne

Marseille – Saint-Étienne

Saint-Étienne vient de connaitre sa 1ère défaite à domicile qui plus est contre la lanterne rouge qui était le TFC.  Galtier n’a pas du trop apprécier la prestation de ses protégés. D’autant plus que les verts menaient au score à la mi temps. Les joueurs du forez auront à cœur de se racheter de leur défaite à domicile. Ils ne viendront pas au vélodrome pour perdre mais pour ramener minimum un point de ce déplacement.

Entre les absences et la fatigue accumulée par les marseillais, je ne vois pas l’ASSE perdre au Stade Vélodrome. Avec une cote de 1,67, je mise donc sur le fait que Saint-Étienne ne perde pas face à Marseille.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.