Pronostic Finale Coupe de la Ligue : Monaco – Paris

Pronostic ASM PSG
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Monaco remporte la coupe
Cote : 2.40
Misez 100 euros et gagnez 240 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00, samedi 1er avril 2017

Pronostic Football : AS Monaco – Paris Saint-Germain

Ce n’est pas une blague : la Coupe de la Ligue édition 2016/2017 touche à sa fin ce samedi avec une belle confrontation entre l’AS Monaco et le PSG. Qui de ces deux équipes majeures du championnat de France soulèvera le tant attendu trophée ? Analyse et pronostic de cette finale de la Coupe de la Ligue.

Un trophée désirée pour Monaco

On démarre par l’équipe la plus attendue. Avec à sa tête depuis maintenant 4 saisons Leonardo Jardim, l’AS Monaco réalise une année parfaite pour le moment. Et pour cause, elle reste en course dans les 4 compétitions qu’elle dispute ! Quart de finaliste en Coupe de France et Ligue des Champions, l’équipe monégasque trône tout en haut de la Ligue 1, avec 3 points sur son adversaire du week-end.

Les rouge et blanc sont redoutables à tous les postes, et ce n’est pas l’éclosion de Kylian Mbappé qui nous fera mentir. Le néo-tricolore enchaîne les buts et les prestations de haut vol à seulement 18 ans ! L’attaquant aura à cœur de faire trembler les filets du Parc OL pour permettre à ses coéquipiers de poursuivre leur impressionnante série de 19 matchs sans défaites toutes compétitions confondues (hormis le revers 5 – 3 face à Manchester City en C1).

Alors que son dernier titre est un trophée de champion de Ligue 2 en 2013, l’ASM est tout proche d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès tant son jeu actuel est fluide et efficace.

Radamel Falcao

Le colombien Radamel Falcao a retrouvé son niveau

Un PSG moins flamboyant

En face de Monaco ce samedi : le PSG. Éliminé de façon incroyable en Ligue des Champions par Barcelone, le club de la capitale n’a plus “que” 3 trophées en vue et pourrait bien faire chou blanc cette année… La déroute au Camp Nou a laissé des traces dans une équipe où les tensions apparaissent. Les parisiens sont touchés au moral et ne sont venus que difficilement à bout de Lyon et de Lorient lors de leurs deux derniers matchs de championnat (2 – 1 à chaque fois).

Le projet post-Zlatan mené par Unai Emery n’a pas encore le rendement escompté malgré les bonnes performances de Cavani. De plus, certains parisiens sont incertains pour la rencontre. Kimpembe, Meunier et Aurier sont toujours blessés même si les deux derniers cités devraient figurer sur la feuille de match.

Cerise sur le gâteau : la concurrence s’est grandement améliorée, à l’image de ce que fait l’AS Monaco cette saison. Habitué à tout rafler sur le plan national, le PSG arrivera-t-il à hausser son niveau de jeu ce samedi pour soulever le trophée ?

Video Ben Arfa

Vous dites que Monaco joue à une Tuche de balle ?

Notre pronostic : AS Monaco – Paris SG

On s’attend à un match riche en spectacle ce samedi à Lyon pour le premier jour d’avril. La finale de la Coupe de la Ligue opposera donc Monaco à Paris, soit les deux meilleures équipes françaises cette saison.

Depuis sa claque catalane, le PSG peine à remonter la pente. A l’opposé on retrouve une équipe monégasque qui enchaîne les succès et les buts. Monaco engrange de la confiance match après match contrairement à Paris qui est en ce moment moribond. C’est la raison pour laquelle je pronostique un succès de Monaco face à Paris ce samedi au Parc OL, en 90 minutes, après prolongations ou tirs au but. Une triomphe monégasque dispose d’une belle cote de 2.40 chez Betclic. De quoi finir avec le porte-monnaie bien rempli pour faire de nombreux poissons d’avril…

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Parions Sport
Maxime David261 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.