Pronostic éliminatoires Coupe du Monde : France – Ukraine

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Olivier Giroud : équipe de France
Inscription Betclic

Mon pronostic : Giroud marquera plus de buts que l’Ukraine
Cote : 4.00
Misez 100 euros et gagnez 400 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mardi 19 novembre 2013

Football : France – Ukraine

Soutenons l’Équipe de France pour ce match tant décisif en barrages éliminatoires de la Coupe du Monde. Ce mardi les joueurs de Didier Deschamps vous devoir tout donner s’ils veulent participer à la plus prestigieuse des coupes qui existe en football.

Le match aller fût une catastrophe pour tout le clan tricolore. Les médias n’ont pas mâché leurs mots et les supporters ne les soutiennent plus. Pourtant les français ont besoin de nous, besoin de vous ! La tâche s’annonce certes difficile mais l’exploit n’est pas impossible. Il y a des raisons d’y croire, des dizaines même. Cependant, il faudra montrer un tout autre visage que vendredi. Les ukrainiens ont pris ce match du bon bout et il serait bon de les imiter. Shevchuk, Bésus, Edmar ne sont pas des joueurs de pacotilles. Ils ne jouent pas au Real Madrid, à Manchester, à Arsenal ou au Bayern mais ils se donnent sur le terrain et jouent en équipe et avec le coeur !

La France peut le faire, j’y crois, j’ai besoin d’y croire, je ne peux pas imaginer mon Équipe de France non présente au Brésil. Je ne sais pas si l’Équipe de France sera capable d’aligner trois buts sans en encaisser un alors j’ai déniché un pari sur Unibet qui me semble cohérent. Celui de miser sur le fait que Olivier Giroud marquera plus de buts que l’Ukraine. La cote est intéressante et je vais m’expliquer sur ce pari à risque.

Olivier Giroud : équipe de France

Olivier Giroud

Olivier Giroud n’a pas montré son vrai visage face à l’Ukraine au match aller. Il semblerait que l’attaquant des bleus soit une nouvelle fois aligné en pointe pour le match retour. L’équipe qui devrait débuter serait la suivante d’après APP :

Goal : Lloris
Défense : Debuchy, Varane, Sakho, Evra
Milieu : Matuidi, Pogba, Cabaye
Attaque : Valbena, Giroud, Ribery

En étant titulaire, Olivier Giroud a déjà plus de chance de marquer, d’ailleurs s’il ne l’était pas, ce pari serait remboursé par Unibet. On évite les surprises de dernière minute. Par ailleurs, Giroud est en grande forme avec Arsenal et ne se fait pas prier pour marquer cette saison. En Ligue des Champions ou en Premier League, il est en confiance et marque régulièrement pour son équipe. Pourquoi ne le ferait-il pas en Équipe de France ?

Olivier Giroud s’est également montré très ému face aux caméras, et souhaite prouver à la France que lui et son équipe sont capables de se qualifier et de faire plaisir au clan français.

C’est un pari compliqué et j’en suis conscient mais j’ai tout de même envie de miser sur le fait qu’Olivier Giroud marque davantage de but que l’équipe d’Ukraine, un but est suffisant et la cote est de 4.00 sur Unibet. Intéressant n’est-ce pas ?

 

Parier sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat240 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.