Les 10 raisons qui font que la France se qualifiera pour le mondial 2014

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Equipe de France 2013
Inscription Betclic

Les matchs des barrage approchent à vitesse grand V. On se donnera rendez-vous tous ensemble le 15 novembre pour suivre le match aller en Ukraine puis le 19 novembre à Paris pour s’assurer que les Bleues se dirigent bien vers le Brésil et sa Coupe du Monde. En attendant, je vois bien que de nombreux français doutent encore de notre équipe nationale. Pour eux, pour vous et pour moi peut-être aussi, je vous propose 10 raisons qui démontrent bien que la France se qualifiera pas pour le mondiale 2014. Accrochez votre ceinture ça va swinguer !

#1 : Les femmes du Brésil sont trop belles pour les rater

Ribéry, Nasri et Benzema ne rateraient pour rien au monde un petit bikini sur les plages de Copacabana. Ces créatures somptueuses qui se dandinent sur la plage vont largement nous aider pour la qualification. Par ailleurs, les Ukrainiens ont déjà de quoi s’occuper avec leurs filles de l’Est qui au passage n’ont rien à envier aux brésiliennes.

Brésilienne en bikini

Ribery on compte sur toi

#2 : On a gagné la Coupe du Monde avec Franck Leboeuf quand même…

Il y a 15 ans on remportait la Coupe du Monde 98 en France avec un certain Franck Leboeuf. Aujourd’hui, notre défense est composé de Bacary Sagna, Mathieu Debuchy, Eric Abidal, Laurent Koscielny, Raphaël Varane, Mamadou Sakho, Patrice Evra et de Gaël Clichy… Comment pourrait-on ne pas se qualifier avec tout ce beau monde.

#3 : Il n’y a que la France qui demande à un journaliste de faire des jonglages devant la TV

Vous avez déjà vu une autre nation où un joueur demande à un journaliste de réaliser plus de 8 jonglages devant le petit écran ? En France on est quand même au dessus et Evra se permet même de remettre tout le monde en place (même les meilleurs). C’est pas une preuve de confiance ça ?

#4 : Benzema a explosé son compteur de buts en deux matchs amicaux

Il est passé de zéro en plus de 1200 minutes de jeu à deux en deux matchs. C’est un tueur ce Benzema ! Si si juré, il va tout déchirer contre l’Ukraine, il se pourrait même qu’il arrive à franchir la barre des trois buts en trois rencontres.

#5 : Les jeunes ne rigolent pas cette année !

Ce n’est plus l’époque du petit Nasri ou du petit Ben Arfa. Aujourd’hui, on t’envoie Paul Pogba, Varane et Blaise Matuidi dans un même bus… Euh, on va éviter le bus peut-être.

#6 : Car sur le plan taqueee-tique et tequeee-nique on est au top cette saison

On ne prend plus de but et on en marque beaucoup depuis quelques matchs. Didier Deschamps aurait donc trouver la recette miracle pour nous qualifier pour la Coupe du Monde de 2014 au Brésil. Quel technicien ce Didier

Didier Deschamps en grande forme

D. Deschamps est en grande forme : je le jure –

#7 : Parce que Laurent Paganelli a quelques blagues à nous faire pour 2014

C’est un petit rigolo le Laurent et il a tout prévu pour la Coupe du Monde 2014. Il aurait déjà réfléchi à quelques blagues bien vaseuses auxquelles nous ne comprendront rien et où nous l’entendrons glousser comme un enfant derrière notre petit écran. De plus, une petite séance sous le soleil ne lui fait pas peur, les UV ne le dérangent pas apparemment.

Laurent Paganelli

Concrètement les UV il aime ça

#8 : Zidane est sûrement caché derrière l’un de nos milieux de terrain

Chaque année, Zidane est de retour. Benzema devait être le futur n°10 de la team, puis ce fût le tour de Valbuena mais il était trop petit, on a cru cinq minutes que Payet ferait l’affaire mais c’est encore raté. En 2014, cette fois Pogba doit pas être très loin mais … Bref, Zidane est là mais où, c’est une bonne question ! Il faut y croire !

#9 : Les ukrainiens nous réussissent bien

La France n’a jamais perdu contre l’Ukraine (au moins depuis 1999). Les français se sont imposés à quatre reprises et ont subi trois nuls. Les dernières rencontres en Ukraine se sont terminées sur le score de 2 – 0 et 4 – 1 en faveur des français. De belles raisons de voir les français se qualifier pour la Coupe du Monde 2014.

Nasri vs Ukraine

Nasri surpasse les Ukrainiens

#10 : Parce qu’ils n’ont pas le choix !!!

Les français sont 80% à avoir une mauvais image de l’équipe de France. C’est peut-être une bataille avec notre président français mais tout de même, il faut redonner le sourire à vos supporters messieurs. On attend donc deux belles rencontres et une qualification pour cette Coupe du Monde 2014.

Si la France se qualifie, on verra ensemble les 10 raisons qui font que la France remportera la Coupe du Monde… Non, je déconne !

Inscription Unibet
Victor Lerat240 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.