Pronostic Premier League : Crystal Palace – Arsenal

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
pronos crystal palace arsenal 2017/2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire d’Arsenal
Cote : 1,70
Misez 100€ et Gagnez 170€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00, jeudi 28 décembre 2017

Pronostic football : Crystal Palace – Arsenal

It’s the Boxing Day Time ! La fameuse journée de Premier League d’après-Noël.

Cette semaine spéciale est attendue pour deux raisons en Angleterre : le début des soldes, où les Anglais se ruent après les fêtes Noël, mais surtout pour suivre les matchs de football.
La Premier League est l’un des rares championnats qui ne fait pas de trêve hivernale. De nombreux titres se sont joués durant cet enchaînement intense de matchs. Voilà pourquoi la Premier League est vraiment à part !
Pour clôturer cette journée, c’est un énième derby londonien qui nous est proposé : Crystal Palace accueille Arsenal !

Analyse et pronostic de ce derby !

Crystal Palace respire enfin !

Le début de saison été cauchemardesque pour Palace : 7 défaites en 7 matchs. Les Eagles jouent le maintien depuis plusieurs saisons, et ont débuté la saison de la pire des manières.
Pourtant l’effectif mené par l’ancien sélectionneur d’Angleterre, Roy Hodgson, n’est pas des plus inexpérimentés : on y retrouve, évidemment, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 et de Newcastle Yohan Cabaye, ou encore Christian Benteke, Wilfried Zaha, Andros Townsend…

Après avoir battu de l’aile,  les Eagles retrouvent espoir depuis 8 matchs, puisqu’ils sont invaincus et ne sont plus dans la zone rouge. De plus, lors des dernières rencontres, Crystal Palace a affronté des équipes à la lutte pour le maintien telles que Swansea, Bournemouth et Stoke City.

Si Arsenal joue mal, Crystal Palace a une chance.

Roy Hogdson

Comme l’a dit Roy Hodgson en conférence de presse, c’est une équipe de Crystal Palace qui n’a rien à perdre qui va se présenter face aux Gunners ! Ce sera au public du Selhurst Park de pousser derrière son équipe. Ne l’oublions pas, ce match reste un derby.

Yohan Cabaye : Joueur en forme

– Yohan Cabaye, le frenchie de Crystal Palace – 

Arsenal rassure

Lors d’Arsenal – Liverpool, nous avions émis des doutes sur Arsenal, qui ne faisait pas des prestations convaincantes, voire plutôt inquiétantes, avec quelques bons matchs. La revanche face aux Reds de Liverpool n’a pas eu lieu… mais quel scénario et quel match !

Une 1ère mi-temps où Arsenal s’est fait bouger par le quatuor offensif de Liverpool – Résultat : 0-2 à la 56ème minute. C’est au moment où les supporters des Gunners voyaient le match se finir par une correction, qu’Arsenal a mis le pied sur le ballon et perforer la défense des Reds. En 5 minutes, les hommes d’Arsène Wenger ont littéralement renversé le match en inscrivant 3 buts par l’intermédiaire d’Alexis Sanchez, Granit Xhaka et Mesut Özil. Résultat final : 3 – 3 !

Nous l’attendions, voilà le match référence d’Arsenal en termes de réactivité si on met de côté les 3 buts encaissés. À la suite de ce spectacle offert par les deux équipes, Arsenal peut enfin croire à une deuxième partie de championnat bien plus ambitieuse !

wilshere : enfin titulaire en Premier League

– Wilshere, le meilleur Gunner face à Liverpool –

Un mot sur l’homme du match, côté londonien, Jack Wilshere qui faisait son retour en tant que titulaire en Premier League. Après plusieurs saisons où son statut d’espoir s’était assombri, après un prêt d’une saison à Bournemouth pour retrouver du rythme, Wilshere est revenu à Londres sans prétendre à une place de titulaire. Depuis le début de la saison, Wenger, qui croit en lui, l’a principalement titularisé en League Cup et Europa League. Après son solide match face à Liverpool, et au vu de l’enchaînement actuel des matchs, Arsène Wenger comptera sur lui !

Notre pronostic : Crystal Palace – Arsenal

Les points clés du match avant de parier sur Crystal Palace – Arsenal :

  • Crystal Palace n’a remporté qu’un seul match contre un cador cette saison : face à Chelsea (2-1)
  • Les Eagles n’ont pas perdu à domicile depuis le 16 septembre : face à Southampton (0-1)
  • Crystal Palace répond au chiffre 3 à domicile : 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites
  • Arsenal est la 9ème équipe à l’extérieur
  • Les Gunners restent sur 3 matchs sans défaite à l’extérieur (1 victoire et 2 nuls)
  • Alexandre Lacazette est le meilleur buteur d’Arsenal avec 8 buts en championnat

Crystal Palace peut jouer les trouble-fêtes, mais Arsenal a un rythme à suivre et se doit de remporter ce match. De plus, Arsenal est la deuxième meilleure équipe lors de la période des fêtes ! Alors, je pronostique une victoire d’Arsenal. Le bookmaker Betclic vous propose une cote intéressante de 1,70.

Tentez-votre chance de finir l’année en beauté !

Je parie sur le Boxing Day avec Betclic

Inscription Unibet
Alexandre Rohou38 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article