Pronostic Premier League : Arsenal – Liverpool

pronos-arsenal-liverpool-2017-2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Salah buteur
Cote : 2,35
Misez 100€ et gagnez 235€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, vendredi 22 décembre 2017

Pronostic Football : Arsenal – Liverpool

Le 27 août dernier les Gunners avaient pris une valise à Liverpool : 4 buts à 0. La sanction aurait pu être plus large tant les Reds ont asphyxié les hommes d’Arsène Wenger. Depuis, les deux équipes n’ont pas montré un visage régulier…

Arsenal, 5ème, souhaite passer devant son adversaire avant Noël. Les londoniens prendront-ils leur revanche face aux Reds ?

Analyse de ce choc en Angleterre et pronostic d’avant-match !

Arsenal a une revanche à prendre !

Lors du match aller, la lourde défaite à Liverpool a confirmé le déséquilibre des Gunners face aux cadors anglais. Cette défaite a cependant permis aux coéquipiers de Koscielny d’enchaîner 4 rencontres sans défaite dont un solide match nul à Stamford Bridge face à Chelsea.

Mais voilà, la saison d’Arsenal peine à convaincre… elle est même inquiétante. Malgré le recrutement d’Alexandre Lacazette, les londoniens produisent un jeu assez pauvre. Mis à part quelques éclats notamment à Everton (2-5), contre Tottenham lors du derby du nord de Londres (2-0) ou encore face à Huddersfield (5-0), Arsenal compte déjà 5 défaites.
Depuis son échec à domicile face à Manchester United au début de mois, rien ne prouve qu’Arsenal est capable de rivaliser avec le top 3.

La revanche reste bien évidemment dans la tête des Gunners. N’est-ce pas Arsène ?

Arsène-Wenger-Arsenal

– Arsène Wenger va devoir trouver la solution face aux Reds –

Petite chance pour Arsenal, le Boxing Day est une période cruciale durant laquelle de nombreux titres se sont joués. Cela tombe bien, Arsenal est la deuxième équipe derrière United à qui le Boxing Day profite le mieux.

Ce vendredi, Alexis Sanchez, Mesut Ozil et Alexandre Lacazette devront se montrer créatifs et efficaces pour battre Liverpool. Avec déjà 20 buts encaissés en 18 journées, la défense londonienne va devoir se montrer plus solide face à la 3ème meilleure attaque de Premier League.

Liverpool doit confirmer encore et encore !

Les Reds sont sur une très bonne dynamique ! Depuis la défaite à Wembley face à Tottenham (4-1, le 22 octobre), Liverpool est sur une série de 9 matchs sans défaites…

La dernière victoire des Reds, acquise sur le terrain de Bournemouth le week-end dernier. Les hommes de Jürgen Klopp avaient déjà infligé une correction au promu Brighton (5-1) en début de mois mais ont ensuite marqué le pas avec deux matchs nuls.

La machine offensive de Liverpool semble relancée. Autant le dire, dès que l’attaque des Reds marque, le rouleau compresseur se met en marche… Mohamed Salah est le meilleur buteur de Premier League, et ce n’est pas un hasard !

Alors que l’on attendait Romelu Lukaku, Sergio Aguero ou encore Alvaro Morata, c’est bien le pharaon qui pointe en tête du classement des buteurs avec 13 buts à son actif.
La bonne nouvelle également, c’est le retour de blessure d’Adam Lallana, blessé depuis le début de la saison. Un retour qui tombe parfaitement pour la rotation d’effectif durant le Boxing Day.

Une victoire à l’Emirates Stadium et Liverpool marquerait un break de 4 points sur leur adversaire du jour !

Salah-Liverpool-2017-2018

– Mohamed Salah, meilleur buteur de Premier League –

Notre pronostic : Arsenal – Liverpool

Les Reds ont un bon coup à jouer et Arsenal aura fort à faire à domicile s’il veut repasser devant son adversaire en cette fin d’année dans un stade annoncé à guichets fermés !

Vendredi soir, il y aura des buts c’est sûr et la poudre va parler. Mohamed Salah a l’occasion de conserver sa place de meilleur buteur en championnat. Voilà pourquoi je pronostique Salah buteur avec Betclic vous propose une belle cote à 2,35. De quoi rembourser vos cadeaux et passer de bonnes fêtes !

Joyeux Noël  😉

Je parie sur la Premier League avec Betclic !

Inscription Parions Sport
Alexandre Rohou65 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.