Pronostic Coupe du Monde 2018 : Uruguay – France

  • 4 juillet 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    85,00 %
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire de la France
  • Cote: 2.00
  • Misez 100€ et gagnez 200€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 4h00, le 6 juillet 2018
Pronostic Uruguay France
  • - Le prono des internautes -

      Quel est votre pronostic pour Uruguay - France ?Pronostic football : Uruguay – France Alors que les huitièmes de finale nous ont livré leur verdict, place maintenant aux quarts de finale de la Coupe du Monde 2018. Vainqueur en...
    • Quel est votre pronostic pour Uruguay - France ?

      • 67 votes
        16%
      • 19 votes
        5%
      • 334 votes
        80%
      Loading ... Loading ...
  • Pronostic football : Uruguay – France

    Alors que les huitièmes de finale nous ont livré leur verdict, place maintenant aux quarts de finale de la Coupe du Monde 2018.

    Vainqueur en 1998, finaliste en 2006, la France affronte ce vendredi l’Uruguay. Qui sortira vainqueur de cette rencontre et participera aux demi-finales ? Analyse et pronostic.

    🇺🇾 L’Uruguay monte en puissance

    Lorsque l’on citait avant cette Coupe du Monde les plus grandes équipes sud-américaines, les noms qui revenaient était ceux du Brésil et de l’Argentine. Et pourtant, l’Uruguay a terminé à la deuxième place des qualifications d’Amérique du Sud, derrière la Seleçao mais devant l’Albiceste aujourd’hui éliminée du mondial.

    La sélection uruguayenne est montée en puissance dans ce début de Coupe du Monde. Elle a commencé par une victoire insipide 1 à 0 face à l’Égypte. Les combinaisons offensives avaient du mal à se faire et il aura fallu attendre la 89ème minute pour voir le défenseur José Maria Giménez ajuster de la tête le portier egyptien.

    La seconde rencontre a été peu réjouissante face à une modeste équipe saoudienne. Le jeu n’était toujours pas fluide, et l’Uruguay a profité d’une bourde du gardien d’Arabie Saoudite pour inscrire le seul but de la rencontre par Luis Suárez.

    Le dernier match du Groupe A a été plus abouti pour la Celeste. Opposés à des russes qui avaient gagné comme eux leurs deux premiers matchs, les joueurs uruguayens ont infligé une lourde défaite 3 à 0 aux protégés de Vladimir Poutine.

    Mais le match de référence de l’Uruguay s’est disputé samedi dernier. Celui-ci s’est imposé 2 – 1 face au champion d’Europe en titre portugais. Toujours solide en défense, la formation sud-américaine s’est montrée efficace devant les buts de Rui Patricio et a décroché assez logiquement sa qualification en quarts de finale.

    Avec seulement un but encaissé en 360 minutes de jeu, l’Uruguay pourra compter en attaque sur son buteur star, le barcelonais Luis Suárez. Son compère de toujours Edinson Cavani a été touché au mollet face au Portugal et est très incertain face aux bleus. Si elle est confirmée, son absence serait très préjudiciable pour l’Albiceste.

    🇨🇵 La France tient son rang

    Souvent citée parmi les favoris pour cette Coupe du Monde 2018, l’Équipe de France assume son statut.

    Alors qu’elle restait sur 3 victoires et un match nul en amical, la France a bien démarré son tournoi en s’imposant 2 – 1 face à l’Australie. Antoine Griezmann avait mis les bleus sur la bonne voie avant que les australiens n’égalisent sur penalty. Pressé par Pogba, Behich a marqué contre son camp et a permis aux français de l’emporter.

    La deuxième rencontre de la France a été délicate. Les bleus sont tombés sur une brave équipe péruvienne et ne l’ont emporté qu’un à zéro sur une réalisation de Mbappé.

    On va rapidement passer le dernier match de poule où l’ennui a été omniprésent. Tout comme la France, le Danemark n’avait besoin que d’un match nul et s’est satisfait du 0 – 0 qui n’a pas bougé du début à la fin de la rencontre. C’est le premier du tournoi et on a une pensée émue pour ceux qui ont payé leur billet pour cette parodie de match.

    Deux salles, deux ambiances. Le huitième de finale des bleus a été d’un tout autre acabit face à l’Argentine. L’Équipe de France a profité de la vitesse de Mbappé et des espaces devant pour inscrire 4 buts aux argentins (Griezmann, Pavard et doublé de Kylian Mbappé). La rencontre a été très animée puisque l’Albiceleste a inscrit de son côté 3 buts par l’intermédiaire de Di Maria, Mercado et Agüero. Si la France a tremblé, l’essentiel est là : elle a décroché son ticket pour les quarts de finale.

    Avec un des meilleurs effectifs sur le papier de cette Coupe du Monde 2018, l’Équipe de France monte clairement en puissance à l’image de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. L’ancien joueur de Monaco affole les défenses et peut permettre aux tricolores d’aller loin dans ce mondial.

    💰 Notre pronostic : Uruguay – France

    Les points clés du match avant de parier sur Uruguay – France :

    • La présence incertaine de Cavani ;
    • L’expérience française des grands rendez-vous ;
    • La forme olympique de Mbappé ;
    • La suspension de Matuidi.

    Les 5 dernières confrontations entre les deux équipes se sont soldés par quatre 0 – 0 et un 1 – 0. Autant dire que le spectacle n’est que peu souvent au rendez-vous quand ces deux formations s’affrontent. Et pourtant, la décision devra se faire pour voir l’une des deux sélections en demi-finale. Comme l’Uruguay, l’Équipe de France monte en puissance dans ce tournoi. Alors que Cavani est plus qu’incertain, Mbappé lui est en grande forme et devrait bien être présent pour déverrouiller le verrou uruguayen. Les français évoluent dans les plus grands clubs européens et ont plus d’expérience des grands rendez-vous que les joueurs de l’Albiceleste. C’est la raison pour laquelle je pronostique une victoire de la France face à l’Uruguay ce vendredi à Nijni Novgorod. Ce résultat dispose d’une belle cote de 2,00 chez Unibet. De quoi envisager le reste des quarts de finale de cette Coupe du Monde 2018 le porte-monnaie bien rempli…