Pariez sur le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 !

Favori coupe du monde
Inscription Parions Sport

C’est à 17h00 heure française que démarrera le 14 juin prochain la 21ème édition de la Coupe du Monde de football. Organisée par la Russie, cette compétition verra s’affronter les 32 meilleurs nations mondiales. Qui soulèvera le trophée 4 ans après l’Allemagne ? Les bookmakers sont unanimes : certaines nations se détachent.

Parier sur le Brésil, 16 ans après !

Lorsque l’on parle du Brésil, on l’associe aux plages, à la musique, à la danse, mais surtout au football. Il a été de tout temps une grande nation du ballon rond. C’est simple : la Seleçao est l’équipe qui a remporté le plus de fois la Coupe du Monde. Les Brésiliens ont soulevé le trophée à 5 reprises (1958, 1962, 1970, 1994, 2002), soit une fois de plus que l’Allemagne.

Brésil

©Lucarne opposée

Portée par un Neymar en route pour devenir un futur ballon d’or d’ici quelques années, la formation auriverde peut également compter sur de nombreux joueurs de talents comme Coutinho, Marcelo, Willian, Marquinhos… 16 ans après Ronaldo, Kaka ou encore Cafu, le Brésil ne compte pas revenir de Russie les mains vides.

Les bookmakers sont d’ailleurs unanimes et place le Brésil comme le grand favori de la Coupe du Monde 2018. Un acteur comme Betclic vous propose une cote de 5,25 sur la Seleçao.

Parier sur le Brésil avec Betclic

Miser sur l’Allemagne pour le doublé ?

Vainqueur de la compétition il y a 4 ans au Brésil devant l’Argentine, l’Allemagne vient en Russie avec un seul objectif : gagner un deuxième trophée de rang. Seuls l’Italie (1934 / 1938) et le Brésil (1958 / 1962) ont réussi pareil exploit. Demi-finaliste de l’Euro 2016, la sélection allemande compte dans ses rangs parmi les meilleurs joueurs à leurs postes : Neuer, Hummels, Kroos, Müller…

Allemagne

©Foot 01

Très expérimentée des tournois internationaux, la Mannschaft sera à coup sur un redoutable adversaire cet été. Les allemands vont tout faire pour décrocher une 5ème Coupe du Monde et ainsi rejoindre le Brésil en tête des nations les plus titrées.

Fait amusant, une cote de 1,93 est proposée chez Zebet. Pour qu’elle se réalise, il suffit que l’Allemagne termine dans le Top 3 du tournoi. Qui osera prendre ce risque ?

Tenter sa chance sur Zebet

Placer un pari sur l’Espagne de retour ?

À l’image de la France, l’Espagne dispose d’un tel vivier de joueurs que l’on peut être surpris par la qualité des joueurs qui n’ont pas été appelés par le sélectionneur Julen Lopetegui : Morata, Bartra, Vitolo, Fabregas… Et pourtant la Roja aura fière allure en Russie avec des joueurs de très haut niveau comme De Gea, Busquets, Iniesta, Asensio…

Espagne

©Foot 01

Troisième équipe favorite des bookmakers, l’Espagne n’aura qu’un seul objectif cet été : remporter une deuxième Coupe du Monde après celle de 2010 en Afrique du Sud.

Un bookmaker comme Unibet propose un pari double chance Brésil / Espagne avec une cote très attractive de 3,05. La probabilité qu’une des 2 équipes remportes cette Coupe du Monde est pourtant assez forte et ce n’est pas les fans de football qui iront nous contredire…

Profiter de ce pari double chance sur Unibet

Parier sur l’Équipe de France qui doit confirmer !

Sur le papier, les experts du monde entier sont unanimes pour affirmer que la France dispose d’un groupe des plus talentueux. Didier Deschamps a à sa disposition des joueurs de haut niveau qui évoluent dans les plus grands championnats : Raphaël Varane, Paul Pogba, Antoine Griezmann, N’golo Kanté…

France

©RFI

Finaliste malheureux de “son” Euro il y a 2 ans, la France est clairement un des favoris de cette Coupe du Monde 2018. Les tricolores vont arriver ultra motivés en Russie avec pour objectif de soulever le trophée final, 20 ans après leur seul et unique sacre.

Si vous souhaitez prendre un risque en paris sportifs, nous vous proposons une cote de 60.00 sur « France vainqueur » couplée à « Kylian Mbappe meilleur buteur » de la Coupe du Monde 2018. Un pari disponible sur le partenaire de l’équipe de France, le PMU SPORT.

Gagnez jusqu’à 600€ en misant 10€ sur PMU SPORT

Rendez-vous le 15 juillet

Après un mois de compétition acharnée, nous saurons le 15 juillet prochain qui soulèvera cette 21ème Coupe du Monde de l’histoire. Les bookmakers ont placé le Brésil, l’Allemagne, l’Espagne et la France parmi les favoris. Néanmoins certaines équipes sont de véritables outsiders et d’autres pourraient être de réelles surprises. C’est aussi cette incertitude qui fait la beauté de ce sport et qui nous ferra vibrer cet été !

D’autres pronostics foot seront à retrouver tout au long de la compétition, n’oubliez donc pas de nous suivre ?

Inscription Parions Sport
Maxime David261 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.