Pronostic Coupe du Monde 2018 : Pérou – Danemark

  • 14 juin 2018
  • -
  • Rédigé par Mathieu Quereau
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire du Danemark
  • Cote: 2.40
  • Misez 100€ et gagnez 240€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 6h00, le 16 juin 2018
Pronostic groupe c Pérou contre Danemark coupe du monde 2018
  • - Le prono des internautes -

      Quel est votre pronostic pour Pérou - Danemark ?Pronostic football : Pérou – Danemark Le deuxième match de ce Groupe C, qui oppose le Pérou au Danemark, débute samedi à 18h00, soit 6 heures après le France –...
    • Quel est votre pronostic pour Pérou - Danemark ?

      • 35 votes
        63%
      • 9 votes
        16%
      • 12 votes
        21%
      Loading ... Loading ...
  • Pronostic football : Pérou – Danemark

    Le deuxième match de ce Groupe C, qui oppose le Pérou au Danemark, débute samedi à 18h00, soit 6 heures après le France – Australie tant attendu. Dans les alentours de 20h00 on connaîtra le classement de cette première journée pour la poule des Bleus.

    Le Pérou et le Danemark sont deux nations prétendantes à la deuxième place, mais laquelle prendra l’avantage ? Analyse et pronostic de ce match du Groupe C.

    Les cotes pour parier sur Pérou – Danemark

    Le Pérou, 36 ans après

    Alors qu’elle a très mal démarré sa campagne lors des éliminatoires, la Blanquirroja s’est très bien rattrapée et a su se qualifier lors des barrages face à la Nouvelle-Zélande (2-0 score cumulé). Lors de ses 5 matchs de préparation, avec 4 victoires et 1 nul, le Pérou a engrangé la confiance nécessaire pour débuter la Coupe du Monde.

    Si la sélection andine a terminé sur un match nul contre la Suède, elle a su venir à bout de la Croatie (2-0). Elle s’est également détachée de l’Islande (1-3), a battu l’Ecosse (2-0), et a mis une belle fessée à l’Arabie Saoudite (3-0).

    Le Pérou peut même croire à une qualification en huitièmes. En effet, le sélectionneur Ricardo Gareca, peut compter sur son attaquant vedette, Paolo Guerrero, auteur de 33 buts en 87 sélections. L’attaquant de Flamengo a pourtant bien failli manquer cette Coupe du Monde suite à un contrôle positif à un métabolite de la cocaïne. Heureusement pour lui et son équipe, le tribunal fédéral suisse a provisoirement cassé sa sanction pour qu’il fasse vibrer tout son pays lors du mondial.

    Le technicien argentin peut également s’appuyer sur un joueur d’expérience et en forme : Jefferson Farfan (du Lokomotiv Moscou), et sur le jeune Renato Tapia, âgé de 22 ans et évoluant au Feyenoord.

    Malgré ces trois joueurs, les jeunes incas sont inexpérimentés dans cette compétition. Néanmoins, le Pérou peut compter sur la motivation de ses joueurs, le soutien d’un pays avec eux et leur collectif pour rendre difficile la vie de son adversaire du soir.

    Cela fait 36 ans que le Pérou attend une nouvelle qualification au Mondial. Cette équipe peut être la surprise de ce Groupe C. Pour cela une victoire ou même un match nul contre le Danemark samedi serait un bon résultat.

    Paolo Guerrero est l'attaquant vedette du Pérou

    – Paolo Guerrero doit porter son équipe lors ce match –

    ©Eurosport

    Le Danemark, l’équipe surmotivée

    Le Danemark a de quoi faire vibrer son adversaire du soir, et l’Équipe de France est prévenue dans ce Groupe C. Avec Åge Hareide aux commandes de l’équipe (qui s’est même permis de critiquer les Bleus), le Danemark sera un adversaire redoutable.

    L’entraîneur norvégien peut surtout compter sur sa star et joueur vedette, Christian Eriksen, évoluant à Tottenham. Le milieu des Spurs sait faire briller ses coéquipiers de par ses qualités offensives. Il a été auteur d’un triplé lors du dernier match de qualification de son équipe contre l’Irlande. Chapeau l’artiste !

    Heureusement, le Danemark ne repose pas que sur Eriksen. D’autres joueurs d’expérience et de qualité composent l’effectif des Dynamites danoises. On retiendra Kasper Schmeichel (Leicester), Simon Kjaer (FC Séville), Thomas Delaney (Borussia Dortmund), Andreas Christensen (Chelsea) et Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam), Yussuf Poulsen (Leipzig), ainsi que les deux girondins de Bordeaux Martin Braithwaite et Lukas Lerager.

    Le bilan des matchs amicaux est presque aussi bien que celui du Pérou (avec 1 match de moins) : 2 victoires et 2 nuls. On notera également que le Danemark a du lui aussi passer par les barrages pour participer au Mondial. Les blanc et rouge ont battu l’Irlande (5-1 face au cumulé).

    Le Danemark a les moyens et les joueurs pour s’imposer lors de ce match contre le Pérou et même donner du fil à retordre à la France pour cette première place.

    Christian Eriksen la star de cette équipe du Danemark

    – Christian Eriksen, milieu de Tottenham et joueur clé du Danemark –

    ©La Dépêche

    Notre pronostic : Pérou – Danemark

    Les deux formations peuvent briller lors de ce premier match. Deux équipes similaires dans la préparation et qui peuvent espérer continuer l’aventure après les phases de groupes. Voici donc un un match où la victoire sera importante pour les deux sélections.

    Retrouvez les points clés à retenir avant de parier sur Pérou – Danemark :

    • La bonne préparation et la confiance du Pérou ;
    • Le collectif du Danemark ;
    • Une équipe danoise emmenée par sa star Christian Eriksen ;
    • Les Péruviens peuvent compter sur leur meilleur buteur Paolo Guerrero ;
    • Un premier match où tout peut arriver entre les deux équipes.

    Juste après le match de l’Équipe de France contre l’Australie, un autre match important nous attend entre le Pérou et le Danemark. Les deux équipes se ressemblent et sont capables de s’imposer. Je pronostique donc une victoire du Danemark emportée par sa star Christian Eriksen qui va tout faire pour briller dans cette compétition et emmener son équipe le plus loin possible. Unibet vous propose une cote intéressante de 2,40.