Pronostic Coupe du Monde 2018 : Espagne – Russie

  • 29 June 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Les deux équipes marquent
  • Cote: 2.00
  • Misez 100€ et gagnez 200€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-07-01 16:00:00
Pronostic Espagne Russie
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Espagne – Russie Alors que les matchs de poule nous ont livré leur verdict, place ce week-end aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018....
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Espagne – Russie

    Alors que les matchs de poule nous ont livré leur verdict, place ce week-end aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018.

    Vainqueur en 2010, l’Espagne affronte le pays hôte la Russie. Qui sortira vainqueur de cette rencontre et participera aux quarts de finale ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier sur Espagne – Croatie ✅

    ?? L’Espagne joue à se faire peur

    Alors qu’elle était régulièrement citée parmi les 4 favoris pour cette Coupe du Monde 2018, l’Espagne a déçu en ce début de tournoi. Il faut rappeler tout d’abord que la Roja a changé de sélectionneur juste avant la compétition avec la nomination de Fernando Hierro à la place de Julen Lopetegui. L’ancien défenseur du Real Madrid arrive à la tête d’une sélection qu’il n’a pas dirigé lors des éliminatoires.

    Pour son premier match, l’Espagne a affronté son adversaire le plus redoutable dans son groupe B : le Portugal. Hormis un triplé de Cristiano Ronaldo, on notera surtout dans cette rencontre la frilosité de la défense espagnole. Devant, les redoublements de passes ont très bien fonctionné et cette rencontre s’est terminée sur un score de trois partout.

    La rencontre suivante a de nouveau été poussive, bien qu’elle ait été disputée face à la modeste sélection iranienne. Toujours instable défensivement, la Roja s’est faite peur mais a glané trois points précieux grâce à un but précieux de Diego Costa.

    Pour son dernier match, l’Espagne a été fidèle à elle-même en encaissant 2 buts face à un Maroc déjà éliminé. Les coéquipiers de David Silva ont obtenu poussivement un match nul deux partout et ont tant bien que mal assuré leur qualification en huitièmes de finale.

    Peu rassurant en défense à l’image de joueurs comme Piqué, De Gea, Ramos… l’Espagne a terminé presque miraculeusement à la première place du Groupe B. Il faudra montrer un tout autre visage ce dimanche pour ne pas rentrer plus tôt que prévu à la casa.

    ?? Objectif atteint pour la Russie

    Conscients de ne pas avoir une nation majeure du football, les supporters russes n’avaient qu’une attente en cette Coupe du Monde : passer la phase de groupe et ne pas faire honte à tout un pays. C’est chose faite.

    Tout a bien démarré pour la Russie qui s’est largement imposée 5 à 0 en match d’ouverture face à l’Arabie Saoudite.

    On leur promettait une deuxième rencontre plus compliquée, et pourtant les joueurs russes ont dominé l’Égypte 3 à 1 malgré un but de l’inévitable Mohamed Salah.

    Assurés d’être qualifiés pour les huitièmes de finale, les russes ont baissé le pied pour leur dernière rencontre du Groupe A et ont été vaincus 3 – 0 par l’Uruguay.

    Malgré la défaite, l’essentiel est bien là : la Russie jouera les huitièmes de finale. Dorénavant tout ce qui arrive sera considéré comme du bonus. Un bonus au goût de sangria ?

    ⚽ Notre pronostic : Espagne – Russie

    Les points clés du match avant de parier sur Espagne – Russie :

    • Les largesses défensives de l’Espagne (5 buts encaissés en 3 rencontres) ;
    • L’expérience des grands rendez-vous de la Roja ;
    • Le 12ème homme derrière la Russie ;
    • La force offensive des russes (8 buts marqués en 3 rencontres).

    Deuxième du Groupe A, la Russie affronte l’Espagne, première du Groupe B, dans “sa” Coupe du Monde. Portés par tout un pays, les russes ont été très efficaces devant le but adverse en phase de poule. En face, l’Espagne connait d’inquiétants passages à vide en défense. Si cette Coupe du Monde est très difficile à pronostiquer (beaucoup de parieurs se sont cassés les dents en ce début de tournoi), on devrait néanmoins assister à des buts de chaque côté. C’est la raison pour laquelle je pronostique que l’Espagne et la Russie vont tous les deux marquer ce dimanche à Moscou. Ce scénario dispose d’une belle cote de 2,00 chez Unibet. De quoi envisager le reste des huitièmes de finale de la Coupe du Monde le porte-monnaie bien rempli…