Pronostic Coupe du Monde 2018 : Espagne – Maroc

  • 24 June 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire de l'Espagne et plus de 1.5 buts inscrits
  • Cote: 1.52
  • Misez 100€ et gagnez 152€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-06-25 20:00:00
Pronostic Espagne Maroc
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Espagne – Maroc Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises,...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Espagne – Maroc

    Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises, pluie de penaltys (merci la VAR) et beaux buts inscrits, la compétition tient toutes ses promesses.

    Pour ce dernier match du Groupe B, on retrouve l’Espagne, en bonne voie pour se qualifier pour les huitièmes de finale, face à une équipe déjà éliminée : le Maroc. De son côté, le Portugal affronte l’Iran.

    Les marocains parviendront-ils à tenir tête à la Roja ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier sur Espagne – Maroc

    ?? L’Espagne encore en rodage

    Alors qu’elle faisait partie des 4 favoris pour gagner la Coupe du Monde 2018, la sélection espagnole n’est pas des plus rassurantes en ce début de tournoi.

    Les incertitudes de la Roja ont même débuté avant le mondial avec le licenciement surprise de Julen Lopetegui. Fraîchement nommé à la tête du Real Madrid, il a laissé sa place dans la précipitation à un ancien merengue : Fernando Hierro.

    Pour son premier match du tournoi, le nouveau coach espagnol est tombé sur un os portugais répondant au nom de Ronaldo. Le joueur madrilène a inscrit un triplé et a tenu tête à l’Espagne à lui tout seul. Le point positif de cette rencontre a été la capacité des espagnols à ne pas paniquer alors qu’ils ont été rapidement menés au score. Les deux formations se sont quittées sur un score de trois partout après une partie riche en rebondissements.

    Lors de la deuxième rencontre, les coéquipiers de Diego Costa ont eu des difficultés à venir à bout d’une surprenante équipe iranienne. Habituée aux combats physiques, cette dernière ne s’est inclinée qu’un but à zéro face aux champions du monde 2010.

    À égalité parfaite avec la sélection portugaise, l’Espagne doit obtenir un meilleur résultat qu’elle lors de cet ultime match de poule pour conserver la tête du Groupe B et ainsi bénéficier d’un adversaire en théorie plus abordable en huitièmes de finale.

    ?? Le Maroc a joué de malchance

    Porté par un coach habitué aux grandes compétitions avec des sélections africaines, Hervé Renard, le Maroc a perdu ses deux premières rencontres du tournoi. Ces revers font qu’il ne peut plus se qualifier pour le tour suivant.

    Et pourtant, sur le papier elle avait fière allure cette équipe marocaine. Solide en défense avec Benatia et Saïss, elle dispose de joueurs très techniques devant avec Harit, Belhanda, Ziyech… Lors de la première rencontre face à l’Iran, les marocains ont fait le jeu toute la rencontre mais leur inefficacité devant le but leur a coûté cher. En effet, Bouhaddouz marqua contre son camp en fin de rencontre et donna les 3 points de la victoire aux iraniens.

    Le score a été identique pour leur deuxième rencontre face au Portugal. Après un but rapide de Ronaldo en début de partie, les marocains ont couru après le score et ont buté, sans succès, sur une défense portugaise regroupée.

    Les marocains n’ont pas su être efficaces devant les buts adverses et n’ont désormais plus rien à jouer dans cette Coupe du Monde. Il leur sera difficile de trouver la motivation nécessaire pour faire un résultat face à une équipe d’Espagne qui lutte pour la première place.

    ⚽ Notre pronostic : Espagne – Maroc

    Les points clés du match avant de parier sur Espagne – Maroc :

    • L’Espagne reste sur 22 matchs sans défaite (15 victoires / 7 nuls) ;
    • Le talent individuel et collectif des espagnols ;
    • La Roja doit faire un résultat positif pour rester en tête du groupe ;
    • Le Maroc n’a plus rien à jouer dans cette Coupe du Monde ;
    • L’inefficacité offensive des marocains.

    À la lutte pour rester en tête de ce Groupe B, l’Espagne affronte ce lundi soir une sélection du Maroc d’ores et déjà éliminée. La Roja se doit de réaliser un grand match pour se rassurer après une rencontre mitigée face à l’Iran, mais également pour éviter d’affronter le premier du Groupe A au tour suivant. De leur côté, les marocains n’ont plus rien à jouer et ont déjà la tête aux vacances. C’est la raison pour laquelle je pronostique une victoire de l’Espagne contre le Maroc avec plus de 1,5 buts d’inscrits ce lundi à Kalinigrad. Ce scénario dispose d’une cote de 1,52 chez Unibet. De quoi envisager les huitièmes de finale de la Coupe du Monde le porte-monnaie bien rempli…