Pronostic Coupe du Monde 2018 : Danemark – France

  • 24 June 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Deuxième mi-temps avec le plus de buts
  • Cote: 2.22
  • Misez 100€ et gagnez 222€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-06-26 16:00:00
Pronostic Danemark France
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Danemark – France Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises,...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Danemark – France

    Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises, pluie de penaltys (merci la VAR) et beaux buts inscrits, la compétition tient toutes ses promesses.

    Pour ce dernier match du Groupe C, on retrouve la France, d’ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, et le Danemark.

    Les Bleus parviendront-ils à décrocher une troisième victoire de rang ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier sur Danemark – France

    ?? Le Danemark en route pour les huitièmes

    Non-qualifiée pour la Coupe du Monde 2014, la sélection danoise est venue en Russie avec la ferme intention de faire part de son renouveau aux autres nations.

    Avec un Christian Eriksen à la baguette, le Danemark a réussi son entrée dans la compétition. Après un penalty manqué par les péruviens, les danois l’ont finalement emporté 1 à 0 sur un but de Poulsen. Ils ont fait preuve de réussite mais l’important est là : ils ont empoché les 3 points de la victoire.

    Pour la deuxième rencontre de Groupe C, le Danemark a partagé les points avec l’Australie au terme d’un match nul un partout. Le sélectionneur Age Hareide peut compter sur une défense centrale très solide avec le jeune Christensen et l’expérimenté Kjaer.

    Il faudra garder cette solidité défensive pour tenir tête à la France. Le Danemark n’a besoin que d’un point pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Attention néanmoins, une défaite face aux bleus pourraient être éliminatoire en cas de victoire de l’Australie face au Pérou.

    ?? La France engrange de la confiance

    Alors qu’elle faisait partie des 4 favoris pour gagner la Coupe du Monde 2018, la sélection française est une des rares à avoir décroché 6 points sur 6 possibles.

    Finaliste de “son” Euro il y a deux ans, la France a réussi son entrée en lice dans ce mondial. Pour sa première rencontre, l’Équipe de France a triomphé de l’Australie 2 à 1. Bien qu’obtenu péniblement, ce succès a permis aux Bleus d’entrer de bien belle manière dans le tournoi.

    Le second match a été également disputé face à une brave équipe du Pérou. Discrets en deuxième période, les Bleus avaient fait la différence en début de rencontre avec une réalisation de Mbappé.

    Les français se cherchent, mais contrairement à d’autres favoris, ils font le plein de points et de confiance. Pour finir en tête de leur groupe et ainsi bénéficier d’un adversaire a priori plus abordable en huitièmes, ils peuvent se contenter d’un match nul. Didier Deschamps va faire tourner une bonne partie de son équipe en vue de la faire reposer pour le tour suivant.

    ⚽ Notre pronostic : Danemark – France

    Les points clés du match avant de parier sur Danemark – France :

    • La France reste sur 6 matchs sans défaite (5 victoires et un nul) ;
    • Les bleus n’ont besoin que d’un match nul pour finir en tête du groupe ;
    • Didier Deschamps va faire tourner son effectif.

    Même si la qualité de jeu n’est pas toujours au rendez-vous, l’Équipe de France a réalisé un sans faute en ce début de Coupe du Monde. Avec ses deux victoires en autant de matchs, elle peut se contenter d’un nul pour terminer en tête du groupe. Les bleus ne seront pas sous pression et pourront gérer leur match avec sérénité. Quand on ajoute à cela le turnover prévu par Deschamps, ces raisons font que je pronostique une deuxième mi-temps avec le plus de buts entre le Danemark et la France ce mardi à Moscou. Ce scénario dispose d’une belle cote de 2,22 chez Unibet. De quoi envisager les huitièmes de finale de la Coupe du Monde le porte-monnaie bien rempli…