Pronostic Coupe du Monde 2018 : Arabie Saoudite – Égypte

  • 24 June 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire de l'Égypte
  • Cote: 1.83
  • Misez 100€ et gagnez 183€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-06-25 16:00:00
Pronostic Arabie Saoudite Egypte
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Arabie Saoudite – Égypte Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Arabie Saoudite – Égypte

    Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises, pluie de penaltys (merci la VAR) et beaux buts inscrits, la compétition tient toutes ses promesses.

    Pour ce dernier match du Groupe A, on retrouve deux équipes qui sont certaines d’être d’ores et déjà éliminées de la compétition. Avec zéro point au compteur, l’Arabie Saoudite et l’Égypte ne peuvent plus rattraper l’Uruguay et la Russie. Cette rencontre permettra à une des deux équipes de sortir du tournoi avec les honneurs.

    Alors qui remportera cette rencontre ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier sur Arabie Saoudite – Egypte ✅

    ?? L’Arabie Saoudite a vite pris l’eau

    Modeste 67ème au classement FIFA, la sélection d’Arabie Saoudite arrivait à cette Coupe du Monde avec une étiquette de petit poucet.  Non qualifiée lors des deux dernières éditions, la formation du Moyen-Orient espérait cet été réaliser un meilleur parcours qu’en 2006 où elle s’était faite éliminée dès la phase de poule. Malheureusement, avec deux défaites en autant de rencontres, elle a déjà pris ses billets pour rentrer au pays.

    L’entrée en lice n’aurait pas plus être plus dramatique pour des saoudiens terrassés 5-0 par les russes. Passes hasardeuses, attaque en berne, défense friable : rien ne s’est passé comme prévu.

    Les choses se sont améliorées lors de la deuxième rencontre. Face à l’Uruguay, l’Arabie Saoudite a laissé moins d’espaces à son adversaire. Il aura suffit d’une mauvaise sortie aérienne de son gardien sur corner pour permettre à Luis Suarez de marquer le seul et unique but de cette rencontre.

    Arrivé dans la précipitation en novembre dernier, Juan Antonio Pizzi aura réussi à mettre en place sa philosophie de jeu à une équipe saoudienne pourtant limitée sur le plan technico-tactique. Ç’a été malheureusement insuffisant pour se qualifier en huitièmes de finale. Dorénavant, il faudra essayer de sortir avec les honneurs en remportant le dernier match.

    ?? L’Égypte sans réussite

    Meilleur joueur de la saison de Premier League, on annonçait Mohamed Salah comme le joueur qui portera cette équipe égyptienne lors de ce mondial. Oui mais voilà, Sergio Ramos, délicat défenseur du Real Madrid, en a décidé autrement en blessant l’ailier de Liverpool lors de la finale de la Ligue des Champions.

    Tout juste revenu de blessure, le joueur des Reds n’a pas participé à la première rencontre des Pharaons qui se sont inclinés 1 à 0 face à l’Uruguay. Solides et solidaires, c’était pourtant eux qui produisaient le jeu le plus agréable des deux équipes. Ils ont malheureusement craqué en fin de rencontre sur un corner uruguayen ponctué par une tête vainqueur de Giménez.

    Titulaire lors du deuxième match et buteur sur penalty, Salah n’a pas suffi à tenir tête à une Russie à qui tout réussi en ce début de Coupe du Monde. Les joueurs russes s’imposent au final 3 à 1.

    Magique toute la saison, Mohamed Salah voudra terminer cette Coupe du Monde la tête haute en offrant la victoire à tout un pays.

    ⚽ Notre pronostic : Arabie Saoudite – Égypte

    Les points clés du match avant de parier sur Arabie Saoudite – Égypte :

    • Les deux équipes sont d’ores et déjà éliminées ;
    • Les difficultés offensives saoudiennes (aucun but inscrit) ;
    • Les gardiens de l’Arabie Saoudite pas au niveau ;
    • L’animation offensive égyptienne ;
    • Le génie de Mohamed Salah.

    Alors qu’elles sont certaines de ne plus pouvoir se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Coupe du Monde, les sélections saoudiennes et égyptiennes s’affrontent pour l’honneur. Aucune des deux équipes n’a marqué le moindre point. Pourtant, l’Égypte peut compter sur Mohamed Salah sur le front de l’attaque. Le joueur de Liverpool est capable de gestes de haut niveau à tout moment. Si l’on ajoute à cela la porosité de la défense saoudienne (et surtout de son gardien), ces raisons font que je pronostique une victoire de l’Égypte face à l’Arabie Saoudite ce lundi à Volgograd. Ce résultat dispose d’une belle cote de 1.83 chez Unibet. De quoi envisager les huitièmes de finale de la Coupe du Monde le porte-monnaie bien rempli…