Pronostic Coupe du Monde 2018 : Uruguay – Russie

  • 23 June 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Match nul à la mi-temps
  • Cote: 1.78
  • Misez 100€ et gagnez 178€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-06-25 16:00:00
Pronostic Uruguay Russie
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Uruguay – Russie Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises,...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Uruguay – Russie

    Alors que nous l’attendions depuis maintenant 4 ans, la Coupe du Monde est de retour depuis maintenant une dizaine de jours. Entre résultats surprises, pluie de penaltys (merci la VAR) et beaux buts inscrits, la compétition tient toutes ses promesses.

    Pour ce dernier match du Groupe A, on retrouve deux équipes qui sont certaines d’être qualifiées pour les huitièmes de finale. Avec leurs 6 points l’Uruguay et la Russie s’affrontent pour terminer à la première place.

    Alors qui remportera cette rencontre ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier sur Uruguay – Russie

    ?? L’Uruguay fait le plein

    Avec 6 points obtenus sur 6 possibles, la sélection uruguayenne a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de cette Coupe du Monde 2018. Et pourtant, au vu de la qualité de jeu qu’elle a proposé dans ses 2 premières rencontres, c’est une mini-surprise. La Celeste a eu beaucoup de réussite en ce début de tournoi. Elle a tout d’abord longtemps buté sur une solide équipe égyptienne avant de trouver la faille sur corner en fin de rencontre. Atomisée 5-0 par la Russie, la modeste Arabie Saoudite a posé des problèmes aux uruguayens qui ne se sont imposés qu’un but à zéro.

    Cette sélection fait penser à l’équipe de l’Atlético Madrid. C’est très solide derrière (avec les deux madrilènes Godin et Giménez), mais peu reluisant devant malgré la présence des deux stars de cette équipe : Luis Suarez et Edinson Cavani. La sélection sud-américaine n’est pas la plus agréable à voir jouer, mais sa solidité lui permet d’engranger les succès.

    Il faudra maintenir cette faculté à bien défendre ce lundi face à une Russie déjà auteur de 8 buts en 2 rencontres. Grâce à ce goal average, les Russes finiraient premiers du groupe en cas de match nul. L’Uruguay n’a donc pas d’autre choix : il faut gagner cette rencontre.

    ?? La Russie à fond la forme

    On ne les attendait pas là. Et pourtant, les russes ont surclassé leurs deux premières rencontres du Groupe A. Alors qu’ils restaient sur 7 rencontres sans victoires (4 défaites et 3 nuls), ils ont surpris les spécialistes du ballon rond après leurs deux succès. Ils ont ont tout d’abord atomisé la modeste sélection d’Arabie Saoudite 5 à 0 pour le match d’ouverture de cette Coupe du Monde 2018. Par la suite, l’Égypte de Mohamed Salah a pris l’eau face aux offensives russes et se sont inclinés 3 buts à 1.

    La sélection russe et celle qui a parcouru le plus de kilomètres depuis le début de “sa” Coupe du Monde. Elle est boostée par tout un peuple qui l’encourage à chaque rencontre.

    Contrairement à l’Uruguay et comme expliqué plus haut, la Russie a l’avantage de pouvoir se contenter d’un match nul pour terminer en tête du groupe. Elle pourra gérer sans pression la première mi-temps avant d’éventuellement profiter des espaces laissés par l’Uruguay en seconde période.

    ⚽ Notre pronostic : Uruguay – Russie

    Les points clés du match avant de parier sur Uruguay – Russie :

    • La Russie peut se contenter d’un nul pour finir premier du groupe ;
    • L’Uruguay doit de son côté remporter ce match ;
    • Les rencontres de la Celeste sont peu spectaculaires (un but par match en moyenne) ;
    • La qualité des deux gardiens (Akinfeev et Muslera).

    Assurés de disputer les huitièmes de finale, les uruguayens et les russes vont tenter de finir en tête de ce groupe pour ainsi essayer d’éviter de tomber contre l’Espagne ou le Portugal au tour suivant. L’avantage est du côté de la Russie qui n’est pas obligée de remporter la rencontre grâce à son goal average de +7. L’Uruguay est décevante dans la qualité de jeu qu’elle propose depuis le début du tournoi. Si elle doit se terminer sur un vainqueur, cette rencontre devrait se débrider en seconde période où la Celeste tentera de chipper la première place à la Sbornaya. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul à la mi-temps entre l’Uruguay et la Russie ce lundi à Samara. Ce scénario dispose d’une belle cote de 1.78 chez Unibet. De quoi envisager les huitièmes de finale de la Coupe du Monde le porte-monnaie bien rempli…