Pronostic Coupe de la Ligue : Nantes – Nice

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Nice
Cote : 3.41
Misez 100 euros et gagnez 341 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 18h45, mercredi 15 janvier 2014

Football :  FC Nantes – OGC Nice

Après la Ligue 1 et la Coupe de France, le FC Nantes reçoit pour la 3ème fois l’OGC Nice pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. C’est le match des outsiders avec l’autre rencontre Troyes – Evian TG.

Match indécis entre les deux équipes qui peuvent rêver d’une finale au Stade de France. Mais nous n’en sommes pas encore là. Les canaris auront encore besoin de leur 12ème homme pour battre ces valeureux niçois. En effet, les hommes de Michel Der Zakarian remontent à la surface après une fin d’année et un début compliqués : une défaite en Ligue 1 face à Saint-Étienne (2-0), une autre face à ces mêmes niçois en 32èmes de CDF (0-2) et enfin une victoire à l’arraché contre Lorient en L1 (1-0).

Avec ces 3 points supplémentaires le FC Nantes, avec 32 points, est classé 6ème et toujours en course pour la 4ème place européenne, à 2 points de Saint-Étienne, même s’il continue à dire qu’il joue le maintien.

Lors de la prochaine journée, les jaunes et verts se frotteront à la pléiade de stars du PSG, qui plus est au Parc des Princes. L’entraîneur fera t-il tourner l’équipe ? Les nantais auront-ils la tête à ce choc en espérant faire un gros coup ? Rien n’est moins sur !

Remy Riou
– Auteur d’une grosse performance dernièrement, Remy Riou sera t-il mis au repos ? –

De son côté, l’OGC Nice reste sur 5 matchs, série en cours, sans défaite. Un nul face à Rennes (0-0) lors de la dernière journée, est un bon point de pris qui les éloignent de la relégation (14ème à 7 points du premier relégable Valenciennes).

Pour cette rencontre, les Niçois pourront s’appuyer sur leur dernière victoire en Coupe de la Ligue face à Sochaux (3-0), et de celle en Coupe de France face à ces mêmes Nantais (0-2). Cependant leur dernière défaite était à l’extérieur face à Reims (1-0).

Vous l’attendez tous, voici mon pronostic : victoire de Nice devant Nantes.
Ce résultat dispose d’une cote de 3,41 chez Unibet !

Et vous, êtes-vous plutôt Nantes ou Nice ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.