Pronostic Ligue 2 : Le Havre – CA Bastia

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
60,00 %
Loading...
Inscription Betclic

Le Havre, co leader de Ligue 2 avec Créteil, reçoit le CA Bastia ce soir pour le compte du 1er tour de la Coupe de la Ligue.

Vainqueur de ses deux premiers matchs en championnat, les Havrais ont bien débuté cette nouvelle saison. Leaders, les locaux abordent ce 1er tour de coupe avec le plein de confiance. En face, le CA Bastia, ancien pensionnaire de Ligue 2 a mal débuté sa saison. En effet, les Corses se sont inclinés 2 à 0 sur la pelouse d’Orléans. La saison vient tout juste de reprendre donc il est difficile de se faire une réelle opinion sur les équipes. Avec la trêve, les revues d’effectifs, beaucoup d’équipes ne sont pas au point.

60b3df97b85cadeb9e00ed230e25ea448ed18005

Néanmoins, ce match me paraît très déséquilibré pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Le Havre a mieux réussi son début de saison. Second point, la différence de niveau entre les deux formations. Troisième point : le public. Les hommes de Thierry Goudet (entraîneur du Havre) évoluent devant leur public ce soir au Stade Océane. Un avantage certain pour ce rendez-vous.  Voici les groupes retenus par les deux entraîneurs.

Groupe Le Havre

Thierry Goudet a communiqué ce lundi midi sa liste de 16 joueurs retenus pour le match de 1er tour de Coupe de la Ligue face au CA Bastia. Quelques changements sont apportés par rapports aux groupes des deux premières journées de championnat. À noter que Harrison Manzala, victime d’un accident domestique ne sera pas là.

Le groupe havrais :
Milosavljevic, Bois – Chebake Touré, Fortes, Mendy, Mombris – Bonnet, Cambon, Fontaine, Lekhal, Gamboa, Louiserre – Mendes, Mousset, Sissako.

Manzala, buteur vendredi contre l’AC Ajaccio sera absent pour cette rencontre.

Groupe CA Bastia

L’entraîneur du Cercle athlétique bastiais, Christian Bracconi a communiqué sa liste de 16 joueurs retenus pour le match de ce soir face au HAC. À noter la présence dans ces 16 joueurs de l’ancien havrais Sébastien Flochon qui a rejoint le CAB cet été.

Le groupe bastiais :
Pichot, Baltus – Lemaire, Miserazzi, Durimel, Bosqui, Sonnerat – Azzioui, Diawara, Leca, Flochon – Bru, Vairelles, Santelli, Kikabidze, Thioub.

Mon pronostic

Vu la différence de niveau entre les deux équipes, je ne vois pas Le Havre perdre ce soir, surtout devant son public. Même si les Corses joueront crânement leur chance, je ne pense pas que ces derniers parviendront à obtenir un bon résultat face à l’actuel leader de Ligue 2.

Victoire Le Havre – Cote : 1.55

Voici d’autres propositions pour ce soir à titre informatif  :

  • Lens @ 2.15
  • Brest @ 1.82
  • Sochaux @ 2.05
  • Dijon @ 1.85
  • Barcelone @ 1.35
Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.