Wimbledon 2012 : Kerber + Petrova + Mayer [Combiné]

Tennis Wimbledon
Inscription Parions Sport

Mon pronostique : victoire de Kerber + Petrova + Mayer
Côte : 1.94
Misez 100€ et remportez 194€ 

Christine McHalle – Angélique Kerber : Kerber 1.20

L’allemande réalise à 24 ans sa première saison pleine, fort de ses deux titres et d’une finale, de son statut de tête de série n°8, Kerber est favorite de ce match. Forte d’un beau parcours à Roland Garros, Kerber a disputé un tournoi de préparation sur herbe, avec une finale à la clé, perdu face à une excellente Tamira Pazcek. Ce match face à McHalle est l’occasion rêver pour la gauchère, de rejoindre les 8 èmes de finale, qu’elle n’est jusque ici, pas parvenue à rallier.
De son côté McHalle a connu une entrée dans le tournoi plus fatigante que son adversaire du jour. En effet McHalle a du dès le premier tour s’employer pour s’imposer en 3 sets face à la jeune britannique Konta. Bis repetita, au tour suivant c’est face à la française Johansson que l’américaine a du combattre durant deux sets, 7-5 7-5.
Kerber en forme devrait passer ce tour.

Camila Giorgi – Nadia Petrova : Petrova 1.20

La russe affronte une italienne, qui n’a pas l’habitude des grands chelem.
Issue des qualifications, la jeune italienne ne dispute que son 2 ème tournoi du grand chelem. Cependant, adepte de l’herbe elle reste néanmoins une adversaire redoutable pour la russe qui a du pousser ses efforts jusqu’au bout pour venir à bout de Timea Babos. Elle pourra jouer sa carte face à une Petrova qui risque d’être émousser après un match en trois sets et une victoire aux Pays-Bas.
Cependant, Petrova vient d’effectuer son retour dans le top 20 mondial et pourrait profiter de sa bonne forme actuelle pour réaliser un bon tournoi dans un tableau féminin ouvert. De plus, Petrova a déjà affronté une italienne au premier tour, elle aussi provenant des qualifications et s’est imposé 6-0 6-2.
Petrova va jouer à l’expérience face à une joueuse qui, rappelons le n’a que 20 ans

Florian Mayer – Jerzy Janowicz : Mayer 1.35

Mayer vient de sortir deux spécialistes du gazon. Tout d’abord Tursunov, en forme sur gazon puis son compatriote Petzschner qui lui, a fait une finale la semaine dernière à Bois-le-Duc. Ainsi ces deux résultats révèlent un Mayer en forme, puisque que ces deux premiers tours concluant viennent s’ajouter à ses bons résultat sur gazon de la saison. Il compte à son palmarès cette saison une victoire dans un tournoi Challenger, à Prostejov ainsi qu’un bon second tour à Halle, accrocheur face à un bon Federer. De plus, Mayer, a déjà joué face à son adversaire du jour, à Prostejov, remporté 7-5 7-5. Cependant, la donne est différente, bien que spécialiste du gazon, le polonais jusque d’arriver à bout de souffle sur le gazon londonien. Il compte déjà 13 matchs disputés ce mois. Ainsi ses trois matchs de qualification, en plus d’un premier match en 4 sets face à Bolelli puis d’un match en 5 sets face à Gulbis, il est fort probable qu’il soit dans l’obligation de lever le pied dans ce match. Mayer excellent sur gazon aura donc une fraîcheur d’avance sur son adversaire du jour.

Alors oserez-vous me suivre sur ce pari ?

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.