Victoire de la Côte d’Ivoire et de la Tunisie

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

La Côte d’Ivoire s’est imposée dans la souffrance face à l’équipe du Togo sur le score de 2 – 1. L’équipe de Sabri Lamouchi pourra remercier Gervinho auteur d’une passe décisive et d’un but à la toute dernière minute de jeu. Il permet à la Côte d’Ivoire de repartir avec les trois points de la victoire. Le premier but fût l’oeuvre de Yaya Touré qui trouvait la faille dès la 8è minute de jeu. Mais les Togolais, qui n’ont pas gagné un match durant la CAN depuis les années 2000, revenaient au score juste avant la mi-temps grâce à un but de Jonathan Ayité. Ce dernier a d’ailleurs réalisé un très bon match mais cela n’aura pas suffit pour que l’équipe du Togo accroche le nul.

Le deuxième match de la journée opposait la Tunisie à l’Algérie. Et c’est la Tunisie qui s’impose, là aussi, dans le temps réglementaire, 1 – 0. Un match qui se sera donc dénoué dans les toutes dernières minutes de la rencontre grâce à un but de l’attaquant Youssef Msakni. C’est la première fois dans cette CAN 2013, qu’une journée se termine avec deux victoires.

source image : starafrica.com

Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article