Une victoire méritée pour les Bleuets

France Mexique
Inscription Parions Sport

Après une belle victoire en ouverture du 42ème festival international « espoirs » de Toulon, les bleuets ont récidivé ce dimanche au stade Louis Hon de Saint Raphael. Conquérante et solide défensivement, la sélection tricolore n’a pas trainé en ouvrant le score dès la 6ème minute de jeu grâce à un Saïd intenable sur son côté droit, Ikoko adresse un bon centre pour Hunou qui trompe le portier sud-américain. Le premier acte voit les mexicains dominer et acculer les français dans leur camp, malgré de nombreuses occasions Fierro (8e), Zuniga (12e) ou bien Pizarro (18e), elles seront toutes non-cadrées !

La seconde mi-temps gardera le même rythme et verra même les français doubler la mise grâce à Bahebeck (71e) : entré en jeu à la place de Haller, mais son but sera refusé pour cause de hors-jeu avant que Ikoko, lui, ne donne un avantage définitif aux bleuets ; le joueur de Créteil profite d’un très bon travail de Saïd, le meilleur espoir ce soir sur la pelouse.

La France prend les rênes de son groupe et garde donc toutes ses chances de disputer la finale du tournoi dans une semaine à Avignon.

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.