Un seul Zlatan vous manque…

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
chelsea psg
Inscription Betclic

On les voyait favoris. On les voyait presque déjà en 1/2 finale. On les voyait parmi les plus grands d’Europe. Il n’en est rien. Les parisiens se sont fait sortir de la Ligue des Champions par Chelsea.

Un seul Zlatan vous manque, et Paris est dépeuplé. Repositionné dans l’axe après la blessure du suédois au match aller, Edinson Cavani n’a pas été l’égal d’Ibrahimovic. Le buteur uruguayen n’a pas réussi un grand match, et a raté ses rares occasions. Un peu plus virevoltants, Lucas et Lavezzi n’ont pas su non plus tromper la vigilance d’un Petr Cech une fois de plus décisif.

En face, Eto’o incertain avant la rencontre aura finalement joué les 90 minutes. S’il n’a pas marqué, il a contribué au bon match réalisé offensivement par les blues. Eden Hazard pour sa part n’a joué que 20 minutes. Le belge est sorti sur blessure remplacé par André Schürrle. L’allemand titulaire en pointe à l’aller a fait des ravages dans la défense parisienne aux côtés de Willian et d’Oscar. Tout comme le brésilien, il aura touché la barre de Sirigu peu avant l’heure de jeu. Mieux que le brésilien, Schürrle a pour sa part inscrit un but, après 32 minutes.

Paris aura tenu sa qualification 87 minutes. Entré en jeu en seconde période, Demba Ba crucifia les parisiens en fin de rencontre du droit et envoya son équipe en demi-finale. 2 – 0 : Chelsea passe avec la règle du but comptant double à l’extérieur.

Paris est passé à côté de l’événement. Rendez-vous est pris l’année prochaine pour essayer, enfin, de franchir le cap des 1/4 de finale.

Inscription Unibet
Maxime David253 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.