Transferts : ça bouge pour 3 défenseurs

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Kolo Touré
Inscription Betclic

Le début du mercato estival avançant à grands pas, les clubs s’affairent en coulisses pour dénicher des bons plans. Aujourd’hui petit focus sur 3 défenseurs qui vont changer de club.

Kolo Touré, frère de Yaya Touré, va quitter Manchester City où il ne jouait plus beaucoup (18 apparitions en Premier League cette saison). L’ivoirien reste cependant en Angleterre. Il jouera la saison prochaine pour les reds de Liverpool. Le contrat a été conclu pour deux années.

Une Premier League qu’a bien connu Ricardo Carvalho, lorsqu’il a joué pour Chelsea entre 2004 et 2010. Parti par la suite au Real Madrid, le défenseur portugais est désormais un joueur monégasque. Il s’est engagé pour un an (plus un autre en option) avec l’AS Monaco. C’est un joueur d’expérience qui arrive sur le rocher, mais n’est-il pas en fin de carrière et un peu cramé ?

Lui n’a jamais connu la Premier League, ni la Liga et ni le championnat de France d’ailleurs. Ancien joueur de l’AC Milan, Sokratis Papastathopoulos quitte le Werder Brême pour rejoindre le finaliste de la Ligue des Champions : le Borussia Dortmund. Âgé de 24 ans, il s’est engagé avec le BVB jusqu’en juin 2018. Pas sur que cette nouvelle ne ravisse les floqueurs de maillots…

Inscription Unibet
Maxime David250 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.