Toulouse prend une T’fécé

Inscription Parions Sport

Toulouse a reçu une sacré déculottée face aux rennais !

Ayant remporté 4 de leurs 5 dernières rencontres, les violets avaient de quoi être confiant pour cette réception. Surtout que Rennes, ne connais justement pas la même réussite récemment.

Pourtant dès le départ, on a pu sentir des rennais conquérants, qui dominent l’entame de jeu. A la 25 ème minute, Pitroipa devance une sortie d’Ahamada. Alessandrini reçoit la balle et n’a plus qu’a tirer dans les buts vide !
Le deuxième but ressemble beaucoup au premier ou à nouveau, Pitroipa devance encore une sortie foireuse du gardien toulousain. Cette fois c’est Bakayoko qui conclue l’action (34 ème).
Une minute avant la mi-temps, les bretons obtiennent un coup franc à 16 mètres sur une erreur de … Ali Ahamada, qui touche le ballon avec les mains hors de sa surface. Kadir le transforme.

Toulouse rentre aux vestiaires sur le score de 0-3, ponctué d’une prestation catastrophique de leur portier.

ahamada

– Soirée catastrophique pour Ali Ahamada –

En seconde période, les sudistes reviennent avec de meilleures intentions et jouent de façon plus libérée. Mais à la 63 ème, Nelson Oliveira sera à la conclusion d’un contre. Et c’est ce même Nelson Oliveira qui inscrira le 5ème but de son équipe à la 83 ème minute, sur une mauvaise passe en retrait d’Abdennour.

Score final 5 buts à 0 pour le Stade Rennais qui remonte à la 8 ème place. Les violets eux retombent en douzième position, et risquent de garder quelques séquelles de cette belle fessé.

Petite anecdote, c’est lors de cette affiche, la saison dernière, que le portier toulousain avait inscrit un but dans les dernières secondes, faisant de lui le Héros d’un soir. Cette fois ci l’histoire n’est pas la même …

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.