Toulon : victoires du Brésil et du Mexique

Toulon victoire du brésil
Inscription Parions Sport

Le festival international espoirs de Toulon continue, et hier, deux matchs du groupe B avaient lieu.

Dans la première rencontre, le Brésil affrontait la Belgique. Et ce sont les jeunes sud-américains qui l’ont emporté 2 buts à 1. Le début de match fut brésilien, et Ademilson fut à deux doigts d’ouvrir le score dès la 4ème minute. Au point de penalty, il réalisa une madjer qui passa de peu à côté. Contre toute attente, ce furent les belges qui ouvrirent le score à la 13ème minute par Bentoleke. L’attaquant de Copenhague profita d’un bon service de Bruno pour tromper du droit le portier adverse. Dominés après l’ouverture du score, les brésiliens renversèrent la tendance en seconde période grâce à des buts de Yuri Mamute (46ème) et Vinicis Araujo. Servi par Ademilson à la 52ème minute, l’attaquant de Cruzeiro offrit la victoire aux siens.

Dans l’autre rencontre de la journée, le Mexique s’est imposé 2 – 0 face au Nigeria. Dans un match très ouvert, Zavala profita d’une grossière erreur de la défense centrale nigériane pour ouvrir le score après 27 minutes de jeu. Pourtant dominés en seconde période, les jeunes joueurs du Mexique vont tuer le match peu avant le coup de sifflet final. C’est le défenseur du Santos Laguna Fanjul Abella qui doubla la mise pour son équipe. Score final : 2 – 0.

Lors de la prochaine journée du groupe, la Belgique affrontera le Portugal, tandis que le Mexique ira défier le Brésil.

Classement du groupe B

1er : Mexique, 3 points, goal average : + 2

2ème : Brésil, 3 poins, goal average : +1

3ème : Portugal, 0 point, goal average : 0

4ème : Belgique, 0 point, goal average : -1

5ème : Nigeria, 0 point, goal average : -2

Crédit photo : Magali Ruffato

Inscription Parions Sport
Maxime David257 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.