Toulon : deuxième succès pour les jeunes bleus

France espoirs Toulon
Inscription Parions Sport

Après son entrée réussie dans le tournoi international de Toulon, l’équipe de France a confirmé son succès 4 – 1 lors du second match. Opposés à la République Démocratique du Congo, exempte lors de la première journée, les hommes de Willy Sagnol se sont imposés sur la plus petite des marges : 1 – 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit dans les premiers instants de la rencontre. Le nancéein Benjamin Jeannot (prêté cette saison à Châteauroux) profite d’un centre venu de la droite pour tromper Riffi Mandandada, petit frère de Steve. Malgré une seconde période où ils ont été acculés en défense, les jeunes bleus remportent un deuxième succès en deux rencontres.

Dans l’autre rencontre, la Colombie a également décroché une seconde victoire de rang. Opposés aux États-Unis, les colombiens l’ont emporté 2 buts à 1. Vergana puis Aguilar ont répondu à l’ouverture du score en première période de Daniel Garcia.

Pour la prochaine journée samedi, la France affrontera la Corée du Sud, tandis que les États-Unis iront défier la République Démocratique du Congo.

Classement

1er : France, 6 points, goal average : +4

2ème : Colombie, 6 points, goal average : + 2

3ème : Congo, 0 point, goal average : – 1

4ème : Corée du Sud, 0 point, goal average : -1

5ème : États-Unis, 0 points, goal average : – 4

Inscription Parions Sport
Maxime David261 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.