Tirage au sort de la Coupe de France : PSG – OM ?

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Coupe de France
Inscription Betclic

Le tirage a été effectué en fin de journée jeudi. Et comme toujours, les tirages de coupe réservent quelques surprises. Pour ces 8è de finale c’est un possible PSG – OM qui se profile. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Pour que le PSG affronte l’OM en 8è de finale, il faut que les Olympiens s’imposent dans leur duel face à Rouen. Le match avait été reporté à cause des fuites de gaz émanant d’une usine à proximité de la ville.

Les clubs de Ligue 1 s’en sortent bien. Il n’y aura que 3 (ou 4) rencontres entre équipes de l’élite. Lorient affrontera Brest et Sochaux accueillera le club de Troyes. Le match phare de ces 8è de finale opposera l’équipe de Saint-Etienne au LOSC de Rudi Garcia. Le petit poucet Vénissieux (CFA) aura fort à faire face à l’équipe de Nancy (L1). De son côté, Epinal (CFA) se rendra sur la pelouse de Lens (L2).

Tirage au sort des 8è de finale de la Coupe de France

Lorient – Brest
Rouen (National) – Paris-SG ou Paris-SG – Marseille
Raon l’Etape (CFA) – Bordeaux
Sochaux – Troyes
Evian-TG – Le Havre (L2)
Vénissieux (CFA2) – Nancy
Saint-Etienne – Lille
Lens (L2) – Epinal (CFA)

Inscription Unibet
Victor Lerat231 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article