Tennis : Klizan [1N2]

Inscription Parions Sport

Mon pronotic : Klizan
Côte : 1.50
Je mise 100 euros et je remporte 150 euros
Bookmaker : FDJ

Klizan – Berankis : Klizan 1.50

Pour ce retour à mes articles sur Wallabet, rien de bien extraordinaire si ce n’est qu’un ticket en simple, comme à mon habitude sur une rencontre de tennis. Depuis plusieurs jours, les idées sont bonnes c’est la raison pour laquelle je propose un pronostic aujourd’hui.

Même s’il m’a déjà fait perdre, Klizan est un joueur sur lequel la confiance est bien présente. Pour les moins fanatiques de tennis, ce nom ne vous dira probablement rien même si ce joueur a fait son entrée dans le top 50 ATP. Auteur d’une série de tournoi convaincante, il a fait un bond pour pointer à la 45 ème place ATP, à seulement 23 ans. Il fait donc avec Dimitrov, la jeune paire gagnante de la saison. Enfin, ce nom vous revient, c’est bien lui, joueur presque inconnu pour vous qui a sorti, d’une part Chardy, français en forme avant Tsonga, numéro un FR du Grand Chelem Us Open. Entre temps, il a remporté ses deux simples en Coupe Davis pour la Slovaquie. Pour ce tournoi de Saint-Petersbourg, ville footballistique qui malgré les millions dépensés n’est toujours pas dans la fantastique, Klizan a gagné ses deux premiers tours, sans encombre, dont Bolelli.

En face, Berankis, si ce nom ne vous interpelle que très peu également, on ne vous en tiendra sans aucun doute pas compte. Ce joueur impose la méfiance, un lituanien au tennis, fait rare. Toutefois, un joueur de qualité, de plus sur dur où il enchaine les victoires. Juillet, le mois parfait pour ce joueur qui a enchainé une finale challenger et deux finales ATP 250 pour se faire connaître du grand public. Un coup de moins bien ces derniers temps en terme de résultat. En revanche, sur la forme, aucun souci, puisqu’il a passé deux tours, dans ce tableau finale russe, sur abandon de ses adversaires.

Votre parieur Quento vous propose un pronostic tennis, tenterez vous le coup ?

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • eric
    21 septembre 2012 at 21 h 48 min

    Félicitation Quentin !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.