Tennis : Haase + Mayer [combiné]

Inscription Parions Sport

Mon pronostique : Haase + Mayer
Côte : 1.76
Je mise 100 euros et je remporte 1.76 euros
Bookmaker : Bwin

Haase -Oswald : Haase 1.40

Match particulier pour notre première rencontre de ce pronostique. Particulier parce qu’il oppose deux joueurs avec des classements différents, l’un est 42 ème l’autre est 242 ème, quelques 200 places plus loin mais surtout particulier car le 242 ème, Oswald, est Autriche et évolue donc à domicile dans ce tournoi. En revanche, en face, il s’agit de Robin Haase, vainqueur en 2011. Pour pousser plus loin dans la particularité, Haase dispute les JO, à Londres, en fin de semaine. Le risque serait qu’il laisse ce tournoi de côté pour vite se préparer pour Londres. Cependant, ses résultats sur gazon cette saison ne lui laisse pas l’option d’envisager quelconques médailles aux JO doncil devrait jouer le match avec sérieux.
En terme de résultat, le néerlandais a déjà réalisé quelques performances sur la surface cette saison, quart à Estoril mais surtout quart à Monte Carlo en sortant Bellucci, Haase sait gagner sur terre battue.En face, Oswald, joueur de Future, en difficulté dès les Challenger, défait 6-1 6-1 au premier tour de qualification à Roland Garros par Zopp, 3 sets face à Brands pourtant pas spécialiste de la surface.
En jouant avec sérieux, Haase peut se voir s’ouvrir les quart de finale.

Mayer – Bolelli : Mayer 1.35

Un allemand face à un italien. Italie, terre battue, vous vous direz, un italien sur terre battue c’est toujours accrocheur et vous aurez bien raison. Cependant quelqu’un a dit que Mayer ne l’était pas ? Le bonhomme a déjà eu un passé glorieux cette saison sur terre battue, remportant le Challenger de Prostejov, battant cette saison Raonic, Zeballos ou Rosol, écrasant il y a une dizaine de jour Kubot 6-1 6-1.
De son côté Bolelli n’est pas membre du top 100 mondial, correct sur terre battue, le voilà qui lui aussi a remporté son Challenger, à Florianopolis. Après avoir éliminé Zeballos au premier tour le voilà qui s’affronte au 24 ème mondial.
Mayer se voit donc dans un tableau ou Haase ou Kohlschreiber ne devrait pas terminer le tournoi ce qui lui permettrait de décrocher son premier titre de la saison. Ainsi l’occasion est trop belle pour être rater.

Nous voilà avec notre combiné, 2 matchs, attention à Haase je le redis qui je pense devrait jouer ce match avec sérieux, cependant il ne serait pas surprenant de le voir sortir rapidement. Un combiné donc mais pas avec une mise trop importante.

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

6 Commentaires
  • Vigevige
    25 juillet 2012 at 15 h 02 min

    Apparemment l’Italien était plus chaud que prévu !

  • age de glasse
    25 juillet 2012 at 15 h 04 min

    SA FAIT 3EME PRONO TENNIS FOIREUX MDR

  • 25 juillet 2012 at 15 h 06 min

    Le ratio de Quento sur Wallabet est positif. Les matchs de tennis avant les JO semblent plus compliqués que prévus en effet …

  • Quento
    25 juillet 2012 at 15 h 09 min

    Quand tu as un joueur qui joue au tennis sans conviction, sans envie, nous pronostiqueurs, on ne peut pas le deviner

  • Eddy72
    25 juillet 2012 at 20 h 50 min

    Oui, c’est vrai Quento, de plus depuis 2 jours j »ai un mal de chien à passer mes pronos tennis…l’effet J.o sur certains joueurs sans doute…

    En tous les cas, merci pour vos pronos, surtout coté foot étranger, c’est vraiment pas mal

    @+ et bon bets

    Didier

  • Quento
    26 juillet 2012 at 2 h 38 min

    En effet, aujourd’hui par exemple, j’avais noté Odesnik contre Zopp, à 1.95 mais j’ai préféré proposer un plus  » safe  » pour faire gagner les internautes. Maintenant quand les joueurs manquent de motivations pour quelconques raisons et ne jouent pas avec la moindre conviction, c’est les parieurs qui trinquent.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.