Tennis & Formule 1 : Wimbledon et GP de Grande-Bretagne

Inscription Parions Sport

Mon combiné :
– R. Federer (Cote : 1,35)
– Lewis Hamilton (Cote : 1,53)
Côte totale : 2,22
Bookmaker : BetClic.
Fiabilité : 2,5/5

Wimbledon – Roger Federer – Andy Murray  :

Malheureusement pour lui, Andy Murray jouera sa première finale chez lui à Wimbledon face au maître des lieux, Roger Federer, qui accède à ce stade de la compétition pour la 8e fois de sa carrière. Le Suisse est beaucoup plus talentueux que Murray ! D’ailleurs Andy n’a jamais gagné un set dans une finale d’un Grand Chelem. Nous allons donc assister à une victoire écrasante de Federer ! Pariez sur une démonstration de Roger Fédérer !

GP de Grande-Bretagne – Top 10 :

Pour moi, le bon classement de Lewis Hamilton  lors de ce Grand Prix de Grande-Bretagne est une évidence. Premièrement, les conditions météo sont catastrophiques et le Britanique fait partie des meilleur sous la pluie. Deuxièmement, il avait fini 4ème lors de la dernière édition en partant 10ème sur la grille de départ . Enfin, il est a domicile et pourrais reproduire la bonne performance réalisé en 2010 !

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.