Tennis + Football : L.Mayer + Galatasaray [Combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Galatasaray
Inscription Betclic

Mon pronostique :  L.Mayer [1.50] + Galatasaray [1.30]
Cote :  1.95
Je mise 20 Euros, je remporte 39.00 Euros
Bookmaker : FDJ

L.Mayer – D.Young : L.Mayer [1.50]

Match comptant pour le 1er tour de l’Open de Winston-Salem aux Etats-Unis sur surface dure.

Commençons par l’Argentin L.Mayer, 63e au classement ATP. Ce n’est pas un joueur énorme, mais il se défend. Il nous fait une saison mitigée avec 14 victoires pour 18 défaites.
La surface dure n’est pas sa préférée, étant plutôt adepte à la terre battue. Cette saison, sur surface dure, 5 victoires pour 9 défaites. Pas faramineux.

Face à lui, l’Américain D.Young, 80e au classement ATP qui fait bien pire que l’Argentin.
Tenez vous bien, cette saison il a fait 2 victoires pour 20 défaites ! Et le pire, c’est qu’il est actuellement sur 17 défaites de suite, série en cours. Presque un record !
Que dire de plus ? A part qu’il n’a pas passé le moindre tour depuis le mois de Février ou il avait réussi à passer un 1er tour, avant de … se faire sortir au 2e tour.
Cette saison sur surface dure, 1 victoire pour 8 défaites..

Pour terminer, je rajouterais que L.Mayer est préparé pour passer ce 1er tour. Ses 4 derniers tournois étaient sur surface dure, il est adapté.

Donc pour moi, match entre 2 joueurs d’un niveau pas énorme, mais entre un joueur qui perd tous ses matchs et qui attend avec impatience la prochaine saison, et un joueur qui se bat pour passer ses premiers tours à chaque tournoi, l’Argentin devrait faire la différence. 

 

Galatasaray – Kasimpasa : Galatasaray [1.30]

Première journée de Super Lig Turque entre l’actuel Champion Galatasaray et le promu Kasimpasa à Istanbul au stade Ali Sami Yen.

Galatasaray, véritable ogre la saison passée, remportant le championnat à 9 longueurs d’avance sur Fenerbahce, et 21 points sur le 3e Trabzonspor. Et surtout à domicile ou pour réussir à venir prendre des points à Istanbul, il fallait s’appeller Goliath. Et oui, car avec 13 victoires en 17 matchs sur leur pelouse, ne concédant qu’une seule défaite, cela s’annonce très compliqué pour les équipes visiteuses.
L’effectif de Galatasaray n’a pas vraiment changé par rapport à l’an passé., ce qui leur permet de conserver une très bel effectif. L’équipe qui devrait être alignée ce soir :  Muslera – Eboue, Dany, Ujfalusi, Hakan – Altintop, Selcuk, Emre, Amrabat – Umut, Elmander.

Kasimpasa, promu cette année en 1ere division. Pas beaucoup d’informations les concernant.
Toutefois, ils ont réussi à se renforcer cette saison, avec les arrivées de Isaksson, Uche et Ernst.
Certes ce sont des joueurs intéressants, mais je doute qu’une équipe inexpérimentée et pas encore rodée puisse venir embêter le champion en titre sur sa pelouse, et son stade qui sera certainement comble pour cette première journée de championnat. Surtout que Galatasaray a conservé ses bases de la saison passée.

Donc pour moi, je vois une victoire tranquille de Galatasaray face à ce promu Kasimpasa. Le Handycap peut se tenter, mais je me tourne vers le sec vu que je le combine à un autre match.

Je vous propose donc une cote @1.95 qui doublera votre mise avec ces 2 matchs. Vous me suivrez ? 

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.