Tennis : Federer [ 1N2 ]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Federer
Côte : 1.50
Bookmaker : FDJ
Horaire : 14 h 50

Federer – Murray : Federer 1.50

Est- il utile le fait que je précise à l’encontre de quel joueur mes convictions vont ? Il s’agit bien de King Roger, le maître. Wimbledon, Wimbledon, Wimbledon…ce tournoi du Grand Chelem, qui parvient 7 fois dans la biographie et le palmarès du suisse, Londres 2012, le gazon. D’où ? Wimbledon. Vous comprenez mieux ?
Vainqueur des tournois de Rotterdam, Dubaï, Indian Wells, Madrid. En Grand Chelem, une finale à Roland, une victoire à Wimbledon. Sur gazon, 15 victoires, seulement perdant face à Haas. Un parcours grandiose à Wimbledon en sortant Djokovic puis Murray en finale. Soyons taquin, trouvons des zones d’ombre. Une défaite face à Haas, un set perdu face à Falla, une victoire au courage face à Del Potro. Une victoire difficile face à Del Potro 19-17 dans le troisième set. Une question sur son état de fatigue, enfin bon Roger n’est pas connu pour se plaindre et non plus pour être fragile puis pour une finale olympique…

En face, Murray, que dire du britannique, finaliste à Wimbledon, finaliste aux JO, devant son public, pour une médaille d’or, une rencontre en 2 sets gagnant, une revanche à prendre, un premier titre majeur. Voici une liste rapide des atouts de Murray. Cependant, il semble moins solide que le suisse, qui l’a battu en finale à Wimbledon, pourtant devant son public. Le bonhomme jouera un peu après sa finale, une finale en double mixte donc deux chances d’obtenir l’or.
Sur quelle rencontre a t’il le plus d’espoir ?

Un pronostic compliqué au vue des dernières performances des joueurs, prenez vous Federer comme Quento ?

Quentin M

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.